Accueil / MEDECINE / VACCINS / La meilleure protection, ne vous en déplaise, n’est pas que la vaccination

La meilleure protection, ne vous en déplaise, n’est pas que la vaccination

Cette course à la vaccination pour tous est un manque de sagesse et de savoir. C’est comme une publicité qui tourne en boucle pour vendre un produit. On sait alors que le produit est mauvais et qu’il ne faut surtout pas l’acheter. Une publicité tourne en boucle actuellement sur internet qui parle de “bactéries et de virus très contagieux pouvant entraîner atteinte cérébrale, surdité, complications pulmonaires, paralysies” et qui se termine par: “heureusement nous sommes protégés sans même nous en rendre compte, puisque nous sommes vaccinés”. Le tout agrémenté d’images d’enfants visitant un musée et  habillés d’une combinaison de cosmonaute qui disparaît lors d’une prise de photo collective car ils sont vaccinés. Puis défile le nom des maladies dont la “meilleure protection, c’est la vaccination”.
Cette propagande formatée du “nous, nous savons et pas vous”, basée sur la peur, à travers cette publicité est d’une débilité sans nom et d’une tristesse pas croyable.
Big brother détient la Vérité et vous, peuple manant vous êtes des ignares. Nous savons ce qui est bon pour vos enfants et ce qui est bon pour vos enfants c’est… allez, tous ensemble! La… vaccination. Si vous résistez vous et vos enfants seront punis.
C’est cela le progressisme et bien comme le dit si bien Michel Onfray que je vous demande d’écouter, comme lui je ne suis pas progressiste. Battons-nous pour la transparence des informations et contre la dictature du profit!

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/le-progressisme-est-un-nihilisme?autoplay=true

A propos docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Pauvre rougeole! que ne dit-on pas en ton nom!

https://michel.delorgeril.info/ethique-et-transparence/pourquoi-la-rougeole-fait-la-une-de-lactualite/ Dans les années 1980 la vaccination contre la rougeole devint “obligatoire” en association avec …

De mieux en mieux: la rougeole mise au rang de la lèpre

Les 300 passagers et membres d’équipage du Freewinds paquebot de l’église de Scientologie sont confinés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com