Cette course à la vaccination pour tous est un manque de sagesse et de savoir. C’est comme une publicité qui tourne en boucle pour vendre un produit. On sait alors que le produit est mauvais et qu’il ne faut surtout pas l’acheter. Une publicité tourne en boucle actuellement sur internet qui parle de “bactéries et de virus très contagieux pouvant entraîner atteinte cérébrale, surdité, complications pulmonaires, paralysies” et qui se termine par: “heureusement nous sommes protégés sans même nous en rendre compte, puisque nous sommes vaccinés”. Le tout agrémenté d’images d’enfants visitant un musée et habillés d’une combinaison de cosmonaute qui disparaît lors d’une prise de photo collective car ils sont vaccinés. Puis défile le nom des maladies dont la “meilleure protection, c’est la vaccination”.
Cette propagande formatée du “nous, nous savons et pas vous”, basée sur la peur, à travers cette publicité est d’une débilité sans nom et d’une tristesse pas croyable.
Big brother détient la Vérité et vous, peuple manant vous êtes des ignares. Nous savons ce qui est bon pour vos enfants et ce qui est bon pour vos enfants c’est… allez, tous ensemble! La… vaccination. Si vous résistez vous et vos enfants seront punis.
C’est cela le progressisme et bien comme le dit si bien Michel Onfray que je vous demande d’écouter, comme lui je ne suis pas progressiste. Battons-nous pour la transparence des informations et contre la dictature du profit!
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/le-progressisme-est-un-nihilisme?autoplay=true