Nous, médecins et pharmaciens indépendants de l’industrie
pharmaceutique dénonçons l’«appel des 50» au nom de l’intégrité et de la raison
https://drive.google.com/file/d/1GTjDxKHt7o–bSjWvB71bjrn_xzzrKJq/viewh
“Dans tous les pays qui ont atteint un taux de couverture vaccinale anti HPV élevée , les registres officiels du cancer révèlent une augmentation de l’incidence des cancers invasifs du col de l’utérus”. (Drs Nicole et Gérard Délépine cancérologues).
J’en ai personnellement assez, c’est à dire ras-le-bol de voir autant de médecins sous influence et s’enrichissant en racontant des fadaises à la population. De vicieux personnages qui se servent de leur titre de professeur ou de leur titre de membre d’académies ou autres instances, c’est à dire d’organismes qui sont censés refléter une certaine honnêteté et qui n’en ont pas “le quart de la moitié du commencement d’une”; et tout ce beau monde se permet de parader, de batifoler, de sourire, de se croire au-dessus des lois et d’en profiter pour écraser ceux qui dénoncent leur imposture et qui ne veulent plus jouer cette sale comédie. Il est temps que la vérité éclate au grand jour et que tous les médecins honnêtes lèvent la tête et se fassent entendre et ils sont nombreux tous ceux qui se taisent parce qu’ils n’ont pas le temps ou parce qu’ils ont peur des représailles.
MERCI aux 15 signataires du contre-appel. MERCI. Je me joins à eux avec plaisir et j’en appelle aux autres confrères. Levez-vous! il y en a assez de cette politique médicale dictatoriale que ce soit pour les vaccins ou pour l’ambiance déplorable qui est instaurée dans les hôpitaux.
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer ce message suite à la publication de votre article concernant l’isothérapie du vaccin contre le cancer du col de l’utérus sur votre ancien blog.
Il y a 10 ans j’ai reçu une injection du vaccin. Quelques mois après j’ai commencé à avoir des symptômes (vertiges, sensation de malaise,faiblesse,troubles gastro intestinaux, épuisement..et la liste est longue).
Depuis 10 ans j’ai fait plein d’examens médicaux qui ne décelaient rien et les médecins mettaient tout sur le compte de l’angoisse.
Il y a 1 an, suite à une exacerbation des symptômes et après avoir fait moulte de recherches, j’ai découvert que je souffrais en réalité du syndrome de la tachycardie orthostatique posturale. Énormément de jeune fille ont développé ce syndrome après la vaccination.
Comment puis-je faire pour aller mieux en drainant ce poison de mon corp qui a fait de ma vie un véritable enfer?
Comment se procurer l’isothérapie du vaccin?
En attente de votre réponse je vous souhaite de passer une agréable journée
Cordialement.
Bonjour “Mimi”,
il y a 10 ans vous n’avez pas eu le gardasil 9 car il n’existait pas. Vous avez dû avoir le gardasil “simple” qui avait les virus 6, 11 16 et 18. Il faut retrouver ce vaccin et en faire une dilution. A défaut faire une dilution du Gardasil 9 ou du Cervarix qui a le 16 et le 18. Vous allez voir un pharmacien qui vous commandera les dilutions chez Boiron. Vous prenez une 4 CH 5 granules par jour et une 15 CH 10 granules par semaine (ne pas prendre la 4CH ce jour là). Vous faites cela pendant 1 mois. Si vous êtes à Paris, certaines pharmacies peuvent vous le préparer. Bonne fin de journée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J’ai enfin pu me procurer l’isothérapie du vaccin.
Je viens de commencer, pour le moment je n’ai pris qu’une dose et mes symptômes se sont exacerbés.
Pensez vous que cette réaction est normal au début du traitement ?
Passee une excellente journée,
Cordialement
Bonjour, l’aggravation des symptômes en début de traitement est normale mais pas constante. C’est pour cela que souvent nous donnons les doses “en échelle”. Je vous conseille d’attendre que l’aggravation s’atténue pour prendre la dose suivante. Cordialement
“Depuis 10 ans j’ai fait plein d’examens médicaux qui ne décelaient rien et les médecins mettaient tout sur le compte de l’angoisse.”
Attention. La façon dont il faut probablement le comprendre est plutôt: “Nous ne voyons rien d’objectif qui expliquerait cela, par contre, nous constatons que vous semblez angoissée”. Ca, ça serait honnête.
Si on vous a dit “Tout ça, c’est dans votre tête”, là, ce serait tout de même faire des raccourcis intellectuels qu’ils ne devraient pas se permettre.
Maintenant, sur la marche à suivre, je n’ai pas mon mot à dire.