Nous, médecins et pharmaciens indépendants de l’industrie
pharmaceutique dénonçons l’«appel des 50» au nom de l’intégrité et de la raison
https://drive.google.com/file/d/1GTjDxKHt7o–bSjWvB71bjrn_xzzrKJq/viewh
“Dans tous les pays qui ont atteint un taux de couverture vaccinale anti HPV élevée , les registres officiels du cancer révèlent une augmentation de l’incidence des cancers invasifs du col de l’utérus”. (Drs Nicole et Gérard Délépine cancérologues).
J’en ai personnellement assez, c’est à dire ras-le-bol de voir autant de médecins sous influence et s’enrichissant en racontant des fadaises à la population. De vicieux personnages qui se servent de leur titre de professeur ou de leur titre de membre d’académies ou autres instances, c’est à dire d’organismes qui sont censés refléter une certaine honnêteté et qui n’en ont pas “le quart de la moitié du commencement d’une”; et tout ce beau monde se permet de parader, de batifoler, de sourire, de se croire au-dessus des lois et d’en profiter pour écraser ceux qui dénoncent leur imposture et qui ne veulent plus jouer cette sale comédie. Il est temps que la vérité éclate au grand jour et que tous les médecins honnêtes lèvent la tête et se fassent entendre et ils sont nombreux tous ceux qui se taisent parce qu’ils n’ont pas le temps ou parce qu’ils ont peur des représailles.
MERCI aux 15 signataires du contre-appel. MERCI. Je me joins à eux avec plaisir et j’en appelle aux autres confrères. Levez-vous! il y en a assez de cette politique médicale dictatoriale que ce soit pour les vaccins ou pour l’ambiance déplorable qui est instaurée dans les hôpitaux.