Accueil / MEDECINE / SIDA / SIDA, PROSTRATINE ET ASSOCIATIONS

SIDA, PROSTRATINE ET ASSOCIATIONS

La Prostratine est une molècule antivirale extraite de l’écorce de l’Homolantus nutans (mamala).
La prostratine est un activateur de la protéine kinase C qui se trouve dans l’écorce de l’arbre de mamala du Samoa, Homolanthus nutans  ( Euphorbiaceae). 
Alors que la Prostratine était à l’origine isolée et identifiée comme un nouvel ester de phorbol d’espèces du genre Pimelea en Australie , l’activité antivirale de la Prostratine a été découverte lors de la recherche sur les connaissances traditionnelles des guérisseurs samoans dans le village de Falealupo par l’ethnobotaniste Paul Alan COX et une équipe de l’US National Cancer Institute. Les guérisseurs samoans utilisent le mamala pour traiter l’hépatite. Les recherches ont montré que la prostratine pourrait être utile dans le traitement du VIH, car elle pourrait vider les réservoirs viraux des lymphocytes CD4 infectés de manière latente.
On peut aussi l’extraire à faible coût d’une plante fourragère utilisée pour fabriquer le biodiésel: Le Jatropha curcas. Cette molécule guérit les hépatites et le sida. Elle fait sortir le virus des sites cachés et permet à la trithérapie d’éradiquer complètement le virus.
Mais sur le plan de la rentabilité il vaut mieux mettre le Truvada et autres produits sur le marché que la Prostratine. J’ai recensé 8 organisations qui “s’occupent” du sida et qui occultent complètement la Prostratine.
Par contre toutes en page d’accueil réclament de faire un don.
Et n’oubliez pas l’organisation qui bloque la sortie de la Prostratine et qui en détient le brevet: l’ARA (Aids research Alliance)
https://www.avac.org/search/node/prostratin 

Voici la liste des principales organisations qui s’occupent peu ou prou du Sida: Quel est le salaire des responsables de ces prétendues associations anti-sida? Si le sida est guérit, toutes ces associations lucratives sont appelées à disparaître. Quelle catastrophe pour les patients!
Allez sur leur site et à “rechercher” écrivez Prostratine. La réponse sera: 0 résultats ou pas grand chose. Edifiant! Si vous voulez devenir riche, créez une association antisida et demandez des dons.

amfAR:

amfAR, la Fondation pour la recherche sur le sida, est l’un des leaders mondiaux des organismes sans but lucratif dédiés à l’appui de recherche sur le sida, la prévention du VIH, l’éducation au traitement, et la promotion liée au sida des politiques publiques. Depuis 1985, l’amfAR a investi près de 325 millions de dollars à ses programmes et a accordé des subventions à plus de 2.000 équipes de recherche à travers le monde.

ANRS:

L’ANRS (Agence nationale de recherches sur le sida et les hépatites virales) est le principal organisme de recherche sur les épidémies de VIH / sida et l’hépatite en France, et un chef de file dans la lutte contre ces maladies dans les pays à ressources limitées. En 2009, l’ANRS a eu un budget de 44 millions d’euros (62 millions de dollars américains) du gouvernement français, plus de 95% qui a été alloué à des projets de recherche. Quels projets bidons encore?

EATG:

EATG est un organisme communautaire qui défend les intérêts des personnes vivant avec le VIH / SIDA. Mission EATG est de parvenir à l’accès le plus rapide possible de l’état des produits de l’art médical, les dispositifs et les tests de diagnostic qui préviennent ou traitent l’infection à VIH, et à améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec le VIH / sida en Europe.

IAS:

La Société internationale du sida (IAS) est le leader mondial de l’association indépendante des professionnels du VIH, avec 16.000 membres provenant de 196 pays qui travaillent à tous les niveaux de la riposte mondiale au SIDA. Nos membres comprennent des chercheurs de toutes disciplines, des cliniciens, la santé publique et les praticiens communautaires sur les lignes de front de l’épidémie, ainsi que les planificateurs politiques et des programmes. L’IAS est l’hôte de la conférence de l’IAS sur la pathogenèse du VIH, le traitement et la prévention qui s’est tenue à Rome Juillet 17-20, 2011. L’IAS est aussi le gardien de la Conférence biennale internationale sur le sida, qui se tiendra à Washington DC, Etats-Unis, 22 au 27 Juillet 2012.

ITPC:

ITPC est la seule coalition internationale des personnes vivant avec le VIH / SIDA et leurs partisans exclusivement consacrées à la sensibilisation sur l’accès au traitement du VIH / SIDA. Il s’agit d’une large coalition de gens qui travaillent dans et pour la communauté dans leur propre pays et avec une forte expertise en matière de VIH / SIDA de traitement et les questions connexes. En tant que voix de la communauté, il a réussi à communiquer les préoccupations des personnes vivant avec le VIH / sida qui ont besoin de traitement pour les gouvernements, les organismes des Nations Unies, les fabricants de produits pharmaceutiques et d’autres organismes publics et privés qui influent sur l’état d’avancement de la mise en place, mise à l’échelle et la durabilité du programme de traitement contre le VIH / SIDA.

NIH:

La US National Institutes of Health (NIH) – La Nation de l’Agence de la recherche médicale – comprend 27 instituts et centres et est une composante du ministère américain de la Santé et des Services sociaux. Il est le principal organisme fédéral pour mener et appuyer recherche fondamentale, clinique, comportementale et de translation de la recherche médicale, et il étudie les causes, les traitements et les remèdes pour les maladies communes et rares. F 
informations ou plus sur les NIH et ses programmes, visitez le sitewww.nih.gov .

Sidaction:

Sidaction, une ONG basée en France, est une coalition hétéroclite d’individus et d’organisations de la France et des pays en développement. Dédié à la collecte de fonds, le plaidoyer et l’assistance technique pour combattre le VIH / sida en France et dans 29 pays à revenu faible et intermédiaire, Sidaction collecte des fonds privés afin de promouvoir la fine pointe de la recherche scientifique et à améliorer l’accès à la prévention, les soins, le traitement et les programmes de soutien .

TAG:

Le Treatment Action Group est une recherche indépendante sida et de réflexion politique se battre pour un meilleur traitement, un vaccin, et un remède contre le sida. TAG veille à ce que toutes les personnes avec le VIH reçoivent un traitement de sauvetage, de soins, et de l’information.

Avec toutes ces associations qui vivent du Sida, vous voyez que le Sida est bien gardé et qu’il n’est pas prêt d’être guéri. Le vaccin, ou un semblant de vaccin n’étant pas possible à fabriquer (du moins pour l’instant) l’industrie pharmaceutique s’est rabattu sur le traitement post exposition avec beaucoup de bonheur pour ses finances.






http://www.avac.org

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

La vérité sur les vaccins

Que peut-on retenir de l’émission diffusée sur la 5 ce 12.11.2019 intitulée: La vérité sur …

Le Gardasil est un vaccin dangereux

https://youtu.be/N7jKp26YGDI Le Gardasil censé protéger les jeunes filles du cancer du col de l’utérus double …

5 commentaires

  1. Avatar
    Barbarin hervé

    Bonjour Cher Docteur Alain Joseph,
    Je voudrais vous apporter un témoignage personnel à propos d’un carcinome prostatique que j’ai soupçonné début mai dernier après la prise de sang annuel du taux de PSA passant en un an de 2,60 à 6,80.
    L’IRM dans la foulée montre une lésion cible de 3mm moyen gauche PIRADS3 sans anomalie par ailleurs, et une prostate de 38 cc stable depuis 10 ans. Mon chirurgien urologue prescrit une biopsie qui en juin dernier révèle sur 15 prélèvements, un seul positif score de Gleason 6 (3 plus 3) groupe de grade 1 sur un micro foyer de 1mm. En clair, un cancer d’un millimètre et non agressif, une chance! Le médecin urologue prescrit juste une surveillance active sans traitement, c’est à dire faire un prise de sang pour vérifier le taux de PSA, psa libre tous les 3 mois. Un deuxième avis pris auprès d’un célèbre prof d’urologie parisien confirme le bien fondé de cette décision. Tout cela me rassure.
    Toutefois dans le même temps, dès l’augmentation anormale de mon taux de psa, je me rappelle les cours suivis au collège de sciences humaines suivis pendant 5ans avec l’obtention d’un certificat de compétence en homéopathie. Je décide donc de prendre 4 gélules de Bromélase hautement dosée tous les matins à jeun avec un verre d’eau au moins 20 minutes avant le petit déjeuner, 3granules de Conium Maculatum 4ch, 2 fois par jour, de la vitamine C naturelle fortement dosée et en alernance les remèdes en doses le dimanche alternées de Lycopodium 9ch, et Causticum 9 ch; Cette “auto-prescription” reçois l’aval de mon médecin homéopathe référent de la ville de province où je réside. Traitement d’un cout faible sur 3 mois.
    Prise de sang effectuée en fin de semaine dernière dont le résultat me surprend agréablement: taux de PSA qui passe en 3 mois de 6,80 à 2,50 !!!
    Je suis sans doute une victime d’un effet placebo!
    Je tiens à la disposition des médecins hostiles à l’homéopathie les résultats des examens passés dans un établisssement prestigieux à Paris et les comptes rendus signés par deux urologues très réputés.

    A méditer par tous ces pseudo-scientifiques qui croient tout savoir, Madame Buzyn tête, qui considèrent du haut de leur mépris qui n’a d’égal que leur ignorance bornée les 5000 médecins homéopathes français comme des charlatans et selon leur mot qui tue : “L’homéopathie! Laissez moi rire! Une fake médecine! Et si les charlatans n’étaient pas ceux que l’on désignent comme tels ?
    En tout cas, le déremboursement de l’homéopathie qui ipso facto décrédibilise cette médecine de l’homme total est une faute, une insulte à l’intelligence que personnellement je ne pardonnerai jamais à l’équipe gouvernementale actuelle et à son président contre qui je n’avais strictement rien au départ. Aucun sentiment particulier habituel chez moi par rapport aux politiciens de tout bord.

    • docteurJO

      Bonjour Hervé, merci d’avoir mis ton témoignage sur ce site. Je te réponds donc sur le site pour une transparence totale. Je ne pense pas que tu vas convaincre les #Nofakemed” qui éventuellement vont le lire. Ils te répondront que de toute façon ton cancer aurait régressé tout seul et que c’est une coïncidence. Ils ont un formatage très serré et réfutent tout ce qui ne correspond pas à l’EBM. Cela ne durera qu’un temps, il suffit d’être patient. La bromélaïne est conseillée aussi par le Dr Schwartz. Supprime les sucreries et le sucre. Conium en 30CH une dose par mois. A bientôt j’espère! Amitiés.

      • Avatar
        Barbarin hervé

        Bonjour cher Docteur Alain, merci beaucoup pour ton conseil concernant la dose de Conium 30 ch et que je vais suivre. ( c’est là que l’on reconnait l’expérience clinique irremplaçable du médecin homéopathe. Raison pour laquelle, j’ai toujours milité en faveur de l’idée que la prescription homéopathique doit être réservée aux médecins compétents en homéopathie. Personnellement, je ne me prescris qu’à moi-même naturellement puisque je ne suis pas médecin.
        J’en profite pour préciser par rapport à mon témoignage précédent que je prends aussi chaque jour 2 ampoules d’adulaire D8 et une ampoule de monazite D8, et me suis rapproché du régime Seignalet. J’ai en particulier supprimer la pâtisserie dont suis friand comme tout lycopodium, et les fromages de chèvre et de brebis. Plus aucun produit laitier. J’avais supprimé le lait et fromage de vache depuis 40 ans !
        J’avais pensé aussi à de possibles injections de viscum album quercus, et pour ce faire de consulter le spécialiste en la matière à Strasbourg, le Dr Kempenich, mais, pour le moment, le retour de mon psa à un taux normal ne justifie pas que je dérange ce médecin anthroposophe .
        Au plaisir de nous revoir ainsi qu’aux amis de l’I.H.S , ma seconde école où j’ai tant appris aussi sous le regard bienveillant et généreux du Dr Albert Claude Quemoun
        Au plaisir de vous revoir ainsi que les amis de l’I.H.S

    • docteurJO

      Bonjour Alux???
      Vous prétendez donner de “vrais infos” sous-entendant ainsi que les miennes sont fausses. Je n’ai aucune prétention si ce n’est de faire partager mes “découvertes” avec mes lecteurs et suis très heureux que vous ayez pris connaissance de l’existence de la prostratine. Les articles auxquels vous faite référence ont la même teneur avec cet inhibiteur Foxo1 qu’avec la prostratine. Attendons qu’un médicament qui guérit le Sida soit mis sur le marché. Si un jour il montre le bout de son nez c’est que le sida n’est plus rentable et je maintiens fermement ma position qui consiste à dire qu’un médicament qui guérit une maladie n’est pas rentable. Je n’ai rien contre ceux qui ne pensent pas cela mais je les trouve bien naïfs.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com