Hier soir avez-vous regardé Cash investigation? Je voulais en faire un résumé mais je vous conseille d’aller le visionner en “replay”, c’est plus simple. Je dois retenir ma colère et mon indignation. En visionnant ce “documentaire” vous allez côtoyer le cynisme du directeur des situations d’urgence, des affaires scientifiques et de la stratégie européenne de l’ANSM: Jean-Claude Ghislain; cet homme a un cynisme silencieux et n’exprime aucun état d’âme; c’est un robot au regard abyssal, une sorte d’extra-terrestre, une TAC (devinette); vous ne pouvez rien en tirer de bon, de positif; c’est un personnage figé, sec comme le hareng saur de l’ami Charles CROS. Quant à Agnès Buzyn elle est comme d’habitude d’une arrogance extrême.
Lorsque Élyse LUCET lui apprend que les prothèses vaginales ont été interdites en Angleterre et en Australie, elle fait celle qui ne sait pas mais ne s’inquiète pas de savoir pourquoi. Elle reste hautaine, le sourire aux lèvres, sûre de son insuffisance.
Son bearing down n’est pas utérin mais cérébral et pour le compenser elle lève la tête ce qui n’est pas censé stopper la fuite… à moins qu’une prothèse vaginale Prolift…
Seul le Pr Carl Heneghan a été élégant.
Profitez-en pour lire cet article en cliquant sur ce lien: