OGM et réponse de Monsanto

http://www.monsanto.fr/actualites/2012/detail_actualite194.asp

En cliquant sur le lien ci-dessus vous pouvez constater que la réponse de Monsanto ne s’est pas faite attendre.
En matière de faux-jetons on ne peut pas mieux faire.
Cette réponse est d’une mauvaise foi et d’une nullité mensongère à toute épreuve.

Je propose aux responsables de Monsanto – proposition que j’ai écrite dans mon article précédent –  de réaliser à l’échelle humaine l’expérience du Pr Séralini. Ils en seront bien entendu les cobayes avec Gérard Pascal et le Pr Allègre par exemple. L’ennui c’est que pour être sûr qu’ils ne trichent pas, il faudra les enfermer dans une cage. Ils seront au moins pendant ce temps inoffensifs.
En sachant que cette expérience réalisée sur des rats qui vivent deux ans devra durer quarante ans. En sachant aussi qu’au bout de dix ans il y aura de sérieux dégats dans les organismes de ces gens honnêtes… Mais peut-être que ces gens honnêtes au raisonnement à court terme pensent que 10 ans c’est long et qu’ils ont encore du temps devant eux pour gruger et empoisonner leurs semblables.
Car, il est bien certain que les cancers qui sont une véritable épidémie sont certes multifactoriels mais que les OGM en sont un facteur majeur qui participent à la propagation  inexorable de cette maladie.
Les pauvres agriculteurs sont affolés à l’idée de l’interdiction de l’importation de Maïs et de soja OGM pour la nourriture de leurs animaux. Qu’ils ne craignent rien., elle n’est pas encore interdit et vous avez de beaux jours devant vous comme complices.
C’est le consommateur qui doit boycotter vos animaux. On trouve de la viande d’animaux non nourris aux OGM et on peut aussi manger moins de viande ou même devenir végétariens. S’il n’y a pas de volonté politique il faut qu’il y ait une volonté du peuple. Il a le droit d’être informé. Qui n’a pas un cancer dans sa famille? Voulez-vous qu’il y en ait d’autres?

Dr JO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com