NON au Coca Cola

Cette boisson découverte par le Dr Pemberton en 1886 et fabriquée à partir d’extrait de noix de Cola et de feuilles de Coca a énormément évoluée. Actuellement il est mentionné sur les boîtes: extraits végétaux sans aucune autre précision. La couleur marron est due au caramel obtenu par la cuisson du sucre. Le Coca Cola zéro contient du caramel et il vaut mieux boire de l’eau que du Coca Cola zéro. D’ailleurs Coca Cola zéro est une dénomination on ne peut plus justifiée et qui peut être étendu à toute la gamme Coca Cola. Il faut 9 litres d’eau pour fabriquer un litre de Coca Cola. Les usines de Coca Cola rejettent dans la nature du plomb et du cadmium perturbant les écosystèmes. Sans commentaires.
Lorsque l’état français a annoncé sa volonté d’instaurer une taxe sur les boissons sucrées pour lutter contre l’obésité, le groupe Coca Cola a menacé d’annuler un investissement de 17 millions d’euros dans son unité d’embouteillage près de Marseille. Bernard Reynès député des Bouches-du-Rhône a été harcelé d’appels et de courriers. On ne plaisante pas avec la mafia Coca Cola.
Le groupe a fait jouer ses relations au plus haut niveau de l’état pour enterrer cette taxe.

En fait si vous enlevez le gaz et le froid (elle doit être bue froide), cette boisson est purement et simplement dégueulasse à boire.
De plus elle ne désaltère que le temps de la boire et sa réputation est complètement usurpée car elle n’apporte que des inconvénients à la santé.
 De plus elle est soupçonnée d’être cancérigène car Coca Cola n’utilise pas du vrai caramel mais un colorant le 4-methylimidazole.

Si vous buvez du Coca Cola changez vos habitudes et arrêtez d’enrichir une firme qui se fout de vous!

3 thoughts on “NON au Coca Cola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com