CONSEILS ANTIGRIPPAL

Lorsque vous ouvrez mon blog, vous allez trouver des encarts publicitaires.Personne ne m’a demandé ma permission pour les y mettre et je ne reçois aucune rémunération.
En ce moment il y a une video avec un confrère (qui ne se présente pas) et qui vous explique qu’il vous faut acheter des masques afin de ne pas contaminer vos proches si vous éternuez. Il vous explique aussi (très fier de son astuce) que vos ennemis deviennent vos amis et que vos proches deviennent vos “ennemis”.
Faisons donc une petite mise au point très simple qui vous évitera les masques et la panique programmée.

Si vous éternuez, mettez vos mains devant la bouche ou utilisez un mouchoir et mouchez-vous. C’est tout.
Il faut faire attention uniquement en présence de personnes âgées, de nourrissons et de personnes fragilisées par des polypathologies. Evitez donc de leur éternuer devant la figure.
En fait les grippes annoncées ne sont pas plus dangereuses, même moins dangereuses que la grippe saisonnière. Alors, vivez normalement. Prenez Influenzinum, Thymuline, en homéopathie (avec sérum de Yersin pour les personnes à risque), de l’Echinacea en TM (Teinture mère homéopathique), ou en gélules, de la Vit C naturelle (fruits, légumes, Acérola, Camu-camu…), du Mn-Cu et du Cu Au Ag en oligo-éléments et n’écoutez pas les inepties des officiels qui ont toujours un intérêt quelconque (le plus souvent financier) à vous faire peur. Et surtout n’achetez pas de Tamiflu aux effets secondaires ravageurs.
A la rigueur faites-vous des infusions d’Anis étoilé chinois à ne pas acheter en poudre pour ne pas le confondre avec l’Anis étoilé japonais toxique).

Allez! Encore un plongeon dans la mer ou l’océan (en évitant les méduses!) et bonnes vacances.

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    xiexie

    Lorsque vous ouvrez mon blog, vous allez trouver des encarts publicitaires.Personne ne m’a demandé ma permission pour les y mett
    écrire ça, ce n’est pas honnête : en effet vous pouviez très simplement ouvrir votre blog sur des serveurs sans pub comme wordpress, (d’ailleurs beaucoup plus “convivial” que canalblog) ou prendre un compte sur un serveur comme Free et y importer un squelette de blog type “dotclear” ou “wordpress” (c’est un jeu d’enfant ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com