ACADEMIE DE MEDECINE ET CANCER

L’ACADEMIE NATIONALE DE MEDECINE FAIT L’AMALGAME ENTRE TABAC ET CIGARETTE. C’EST REGRETTABLE!

LES FABRICANTS DE CIGARETTES NE SONT JAMAIS INQUIETÉS ET PEUVENT CONTINUER IMPUNEMENT LA FABRICATION ET LA VENTE DE PRODUITS CANCERIGÈNES, DONC MORTELS, AVEC LA COMPLICITE DES ETATS-DEALERS QUI OSENT MENTIONNER SUR LES PAQUETS QUE “FUMER TUE, DONNE LE CANCER, REND STERILE…” IL EXISTE DONC DES GENS QUI S’ENRICHISSENT EN ETANT DES ASSASSINS RECONNUS, PROTEGÉS. QUE FAIT LA JUSTICE SOI-DISANT INDEPENDANTE?

QUANT A L’ENVIRONNEMENT,  SELON L’ACADEMIE DE MEDECINE SON RÔLE DANS L’APPARITION DES CANCERS EST INFIME. IL NE PEUT PAS EXPLIQUER LES 82% DE CANCERS RESTANTS DONT L’ACADEMIE RECHERCHE LA CAUSE. IL NE FAIT SIMPLEMENT QUE FAIRE DISPARAÎTRE LES ABEILLES, LES POISSONS, LES OURS… (TROIS POINTS DE SUSPENSION NE SUFFISENT PAS). MAIS L’ACADEMIE NATIONALE DE MEDECINE NE POSSEDE T-ELLE PAS L’OMNISCIENCE ET DONC LA VERITE!

ENTRE 1968 ET 2002 LES CANCERS SONT DEVENUS “UNE VERITABLE EPIDEMIE” DONT LES TRAITEMENTS RAPPORTENT UNE FORTUNE AUX LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES.
POURQUOI LES MEDECINS CANCEROLOGUES NE BOUGENT T-ILS PAS?

Voici l’article du Nouvel Obs!

Le tabac et l’alcool principaux
responsables du cancer

NOUVELOBS.COM | 13.09.2007 | 18:07

L’académie nationale de médecine dresse un état des lieux : le rôle de l’environnement serait infime (Ah, bon!), celui du tabac est en revanche important.

 

 

L‘académie nationale de médecine a présenté, jeudi 13 septembre en fin de matinée, un état des lieux sur les causes du cancer en France. Le rapport, indique que le tabac et l’alcool sont à responsables de 28% des cancers en France, et minimise le rôle de la pollution (moins d’1%).
Le document confirme qu’en France, comme dans tous les pays industriels et la majorité des pays du tiers monde, le tabac reste la principale cause de cancer. En 2000 les cancers dus au tabac ont fait 29.000 décès, soit 33,5% des décès par cancer chez l’homme, et 5.500 décès, soit 10% des décès par cancer chez la femme.
Au total, le tabac est à l’origine de 18,2% des cancers en France, devant l’alcool (10,8% d’incidence chez les hommes et 4,5% chez les femmes).
Autres causes

Les expositions professionnelles à des produits toxiques, en diminution, sont à l’origine de 3,7% des décès par cancer chez l’homme et 0,5% chez la femme.
Les traitements hormonaux de la ménopause sont à l’origine de 2% environ des décès par cancer chez la femme, essentiellement par cancers du sein et de l’ovaire.
Loin derrière, l’excès de poids et l’insuffisance d’exercice physique causent 2% de décès par cancer chez les hommes et 5,5% chez les femmes.
Si le nombre de cas augmente, les chercheurs précisent que rapporté à l’augmentation de la population et à son espérance de vie “globalement, la mortalité par cancer a diminué d’environ 13% entre 1968 et 2002”.

Causes inexpliquées

Si les causes de cancers sont identifiables dans 45% des cas chez les hommes et 30% des cas chez les femmes, l’étude reconnaît que l’on ignore l’origine spécifique de 85% des cancers chez les non fumeurs ( c’est pour cela que le rôle de l’environnement est infime n’est-ce pas! (Réflexion Dr JO).

Les experts préconisent donc un renforcement des recherches pour découvrir ces causes inexpliquées (renforçons, renforçons…)
Le texte a été rédigé par l’Académie des sciences, de médecine, le Centre international de recherche sur les cancers (OMS, Lyon) et la Fédération
nationale des centres de lutte contre le cancer. Rien que ça!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com