ROUTES BARREES, VOLAILLE DETRUITE

Quand on ne sait plus de quel côté se trouve la volaille!

vendredi 4 novembre 2005, 18h58

 

Fin de l’exercice simulant un cas de grippe aviaire dans le Finistère

Photo
agrandir la photo
 

 

 

KERGLOFF (AFP) – Routes barrées, exploitation isolée, volailles détruites, mesures de protection pour éviter la propagation du virus : un exercice de deux jours simulant un cas de grippe aviaire dans une ferme du Finistère, s’est achevé vendredi.

Vers 7H30 vendredi, le préfet a pris l’arrêté fictif de destruction de l’élevage de Kergloff, après analyses positives du laboratoire de l’Afssa (Agence française de sécurité sanitaire et alimentaire) de Ploufragan (Côtes d’Armor).

 

Photo
agrandir la photo

Commentaires sur ROUTES BARREES, VOLAILLE DETRUITE

    Nouveau commentaire

     

    1. 1
      Didier

      Grippe Aviaire aucun danger
      Il y a tant de choses à dire sur la grippe aviaire, pourtant tous ceux qui se donne la peine de réfléchir constatent bien que vérité est ailleurs que celles des propagandistes de l’OMS.
      Je tiens simplement à donner quelques clés qui servent d’outils de manipulation à l’oms et au CDC, afin de propagande de pandémies fantoches et éternelles à venir.
      La technique PCR est fréquement utilisée pour dire aux opignons public: il y a danger,pourtant la PCR est ainsi dévoyé d’un usage de la recherche, et remplace de manière orchestrée les postulats de Koch qui montreraient bien vite qu’il n’y a rien à craindre…
      A vous de vous documenter sur la PCR, une bonne sources sur le sujet en Anglais est nomorefakenews.com
      Aussi utilisé pour manipuler les foules est l’usage de tests de dépistages qui n’ont rien de scientifiques et tout: de l’outil de propagande.
      Mais qui se soussi de comprend anticorps et inversion de sens scientifique bien orchestré.
      Aussi si Len Ho. est trop braqué sur les virus celui-ci c’est toujours gardé de comparer les chiffres de la grippe et de la pneumonie qui de facto prouvent les manipulations statistiques de l’oms à des fin de propagande.
      Cherchez aussi Tamiflu Gilead Rumsfeld…
      Bref en indonésie les gens sont morts de Pneumonie pas de grippe aviaire et cela apparait même dans les textes des journalistes…
      De plus les anticorps du H5n1 sont présent depuis plus de dix ans chez certaines populations en très bonne santé et certains veulent se clienteliser afin de leur vendre des médoc de M…
      Que de foutaises et de fadaises que ces pandémies futuristes des pasteuriens et autres BANDITS en chemises blanches de l’OMS et du CDC…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com