Ainsi s’exprime le quotidien “Les Échos” le 01 juillet 2025.
Ce titre traduit parfaitement le côté mercantile de la vaccination. Le vaccin combiné grippe-covid ne va pas vous soigner, il est “sur les rails”. Puis, plus loin, dans le même article:
“C’est une des priorités stratégiques de Moderna”. Mettre sur le marché un vaccin, c’est de la stratégie “pour répondre plus rapidement à une future pandémie”. C’est non seulement de la stratégie mais c’est aussi du domaine de Madame Soleil qui prévoit une “future pandémie” qui “ouvre la voie à de futurs vaccins combinés”.
Plus loin, l’article précise qu’il faut “séduire les réfractaires” car il n’y a que 30% des plus de 65 ans qui ont accepté de se faire vacciner.
Lentement mais sûrement, l’industrie pharmaceutique de concert avec les politiques avancent leurs pions
Toute opposition est étouffée par, ce que j’appelle, le coup du mépris ou “cause toujours tu m’intéresses”.
Se rebeller en montrant que l’on existe n’est peut-être pas la solution idéale car nous serons toujours traités de complotistes.
Pour imposer les vaccins, les instances officielles n’ont eu d’autres choix que d’instaurer l’obligation, démontrant ainsi l’inefficacité globale de ces mêmes vaccins.
Un médicament qui guérit une maladie ne sera jamais prescrit sous le sceau d’une obligation.
Tout le monde sait que, pour qu’un produit quelconque se vende, il doit bénéficier d’une importante publicité; seulement il suffit de réfléchir un tantinet pour se rendre compte qu’un bon produit n’a pas besoin de publicité. Par voie de conséquence, tout produit qui utilise une publicité outrancière est un mauvais produit. C’est le cas des vaccins. De plus, les vaccins n’ayant aucune concurence généricable, les fabricants en ont le monopole.
Monopole plus obligation sont les deux mamelles du jackpot vaccinal. Sont-elles des mamelles légales ?
N’y a-t-il pas là une faille juridique qu’il faudrait exploiter ?
Tout être humain a le droit de disposer de son corps et donc de refuser un traitement.
Au nom de quoi la vaccination échapperait-elle à ce droit fondamental et devrait-elle être imposée par une obligation ?
Aucune étude sérieuse et indépendante basée sur l’EBM n’a prouvé l’action bénéfique des vaccins.
En attendant 2026 et le vaccin combiné grippe-covid, les instances officielles vont, dès le mois d’octobre 2025 vous assommer de publicité concernant l’association des vaccins grippe + covid.
Si vous voulez rester en parfaite santé, faites confiance à votre système immunitaire. C’est le meilleur qui puisse exister. Si pour des raisons quelconques (maladies, facteurs génétiques etc.) votre système immunitaire est affaibli, sachez que la vaccination va vous l’affaiblir davantage en le sollicitant par des moyens artificiels. Les vaccins actuels sollicitent votre système immunitaire avec des adjuvants qui sont les mêmes pour toutes les maladies et qui sont toxiques. La nécessité de rappels prouvent que l’action immunitaire est faible, donc protection illusoire mais toxicité réitérée à chaque rappel.
Certains vaccins efficaces car vivants atténués (tels que la rougeole) éradiquent la maladie mais la déplacent vers les nourrissons et les adultes (qui font des maladies plus graves) et créent des variants résistants aux vaccins. Le problème n’est pas réglé et se complique, alors que dans les pays dits développés la rougeole n’est absolument pas un problème. Elle participait au développement d’une bonne immunité.
Cette idée de vouloir supprimer les maladies infantiles en les ostracisant est tout simplement une idée mercantile créée de toute pièce par l’industrie des vaccins.
Quant aux vaccins dits à ARN messager qui veulent être imposés en remplacement des vaccins actuels, fuyez-les comme la peste. Ils ne protègent pas et favorisent la transmission de la maladie.
1. Ce ne sont surtout pas des vaccins
2. Ils sont extrêmement dangereux à court terme certes, mais surtout sur le long terme: Tous les organes peuvent être touchés:
– Atteintes cardiaques (myocardites, péricardites, insuffisance cardique, troubles du rythme, AVC, morts subites)
– Atteintes osseuses et articulaires en particulier polyarthrite rhumatoïde
– Maladies auto-immunes (PR, Charcot, atteinte thyroïdienne)
– maladies allergiques
– Troubles des règles, stérilité
– Cancers et réactivation de cancers guéris.
Comme tous ces symptômes sont tardifs on vous dira qu’il n’y a aucun rapport avec la vaccination.
En conclusion
La vaccination est une technique de prévention qui peut être bénéfique dans certains cas si elle est effectuée selon le principe de la vaccination au sens littéral du terme. Les techniques qui en dérivent sont des techniques qui ont fait la preuve de leur inefficacité et dans certains cas de leur dangerosité. La vaccination qui utilise l’ARNm est, quant à elle, une dérive complète du principe de la vaccination, inefficace et dangereuse qu’il ne faut d’ailleurs pas confondre avec certains médicaments basés su l’ARNm pour traiter certaines maladies rares.
La prévention de la grippe se fait en stimulant vos défenses immunitaires. J’ai écrit un article en ce sens sur ce blog. J’y reviendrai en automne. Quant à la fameuse covid due au Sras cov2 elle a disparu noyée par les variants de toute sorte et n’est encore d’actualité que grâce à une publicité mensongère savamment entretenue
–