Pourquoi est-ce hallucinant ? J’ai simplement envie de répondre: parce que.
Parce que l’hystérie vaccinale se propage et que tout est bon pour raconter des bobards et fabriquer des vaccins à tour de bras.
Non, non, et non toutes les maladies ne peuvent pas être prévenues par des vaccins. Si la vaccination a eu un rôle positif – mais pas seule – pour éradiquer la variole, son principe ne peut pas être transposé à toutes les maladies. Ce serait trop facile. Et c’est cet acharnement des laboratoires à vouloir faire croire l’incroyable qui traduit bien leur malhonnêteté.
Ce qui est plus grave, c’est que c’est une malhonnêteté voulue et calculée car ils savent parfaitement que les produits qu’ils mettent sur le marché sont encore moins efficaces que les précédents et sont plus dangereux pour la population. Et ils sont de plus en plus chers bien entendu. Mais cela ne gêne personne et la sécu rembourse sans sourciller.
Medscape, référence mondiale pour la formation des médecins et sous la coupe des laboratoires et de l’OMS publie un article intitulé:
Tuberculose: dernière étape pour 3 nouveaux vaccins
L’article commence ainsi: Pour renforcer la lutte contre la tuberculose et pallier le manque d’efficacité du vaccin BCG une quinzaine de candidats vaccins sont actuellement en développement. Trois d’entre eux sont en essai phase 3.
Nous apprenons ainsi ce que nous savons depuis fort longtemps (nous, les complotistes) à savoir que le BCG n’est pas efficace. Pour vous en persuader procurez-vous le livre du professeur Marcel FERRU: La faillite du BCG 1977. Vous apprendrez dans ce livre que non seulement le BCG est un échec retentissant mais qu’il est responsable de la mort de 72 enfants (vaccinations mortelles de Lubeck).
Cela n’a jamais empêché les autorités de préconiser le BCG pendant 100 ans. Mais on fait encore son apologie en disant qu’il protège des formes graves (même baratin qu’avec les vaccins anticovid). Un peu éculé comme argument.
Afin que l’escarcelle des labos ne désemplisse pas l’idée actuelle est de garder le BCG chez le bébé – pourquoi pas le remettre obligatoire ou lancer une bonne campagne de recommandations avec un tantinet de peur – et d’administrer le nouveau vaccin pendant l’enfance ou l’adolesence (pourquoi pas les deux?) afin de “renforcer et de prolonger la protection” (tous vaccinés, tous protégés…)
En 2019 10 millions de personnes ont contacté la tuberculose. 95% des décès (1,4 millions) surviennent dans les pays en développement (30 pays totalisent 87% des cas mondiaux) et il existerait 206030 cas de tuberculoses résistantes c’est à dire très peu.
Notons que de 2000 à 2019 l’OMS estime que 63 millions de vies ont été sauvées grâce au diagnostic et aux traitements. Par an, cela fait 3 315789 vies de sauvées. Quid du vaccin BCG et des suivants ?
Les traitements antibiotiques sont efficaces. Quant aux formes multirésistantes, elles ne posent pas de problèmes majeurs car les connaissances actuelles en matière de nouveaux antibiotiques sont très avancées et si ces nouveaux antibiotiques ne sont pas mis sur le marché c’est tout simplement parce qu’ils ne sont pas assez rentables par rapport au marché infini des “nouveaux vaccins”. Il y a aussi les bactériophages dont on parle beaucoup mais qui eux aussi ne sont pas rentables.
La honte plane tel le gypaète dans le ciel qui devrait lâcher son os tel une bombe nucléaire sur la gueule de tous ces enfoirés.
L’OMS dit que 1/4 de la population mondiale est infectée avec mycobacterium tuberculosis soit 2 milliards d’individus. Cela est très intéressant car si nous enlevons 10 millions à 2 milliards nous avons le nombre de porteurs sains dans le monde. Ce qui confirme l’adage que le microbe n’est rien et que le terrain est tout.
Il semble donc qu’il existe une bonne résistance immunitaire de la population mondiale au mycobacterium tuberculosis et que ce dernier n’est pas aussi méchant que cela. Ces personnes n’attrapent pas la maladie et sont porteurs de la bactérie. Intéressant non !
Que viennent donc foutre ces nouveaux “vaccins” sur le marché? Nous n’en avons pas besoin. Ils ne servent à rien.
Avec la mise en place d’une meilleure hygiène de vie, (vous avez certainement remarqué que les vendeurs de vaccins ne parlent jamais de l’hygiène); avec une lutte efficace contre la malnutrition (qui est la plupart du temps entretenue dans les pays pauvres de façon volontaire); avec des dépistages précoces et des traitements appropriés, le petit problème de la tuberculose (qui est monté en mayonnaise) deviendrait négligeable.
Nous comprenons fort bien que la solution est trop simple et nous ne sommes pas naïfs au point de vouloir changer les choses. Il suffit simplement d’en prendre conscience et de les dénoncer.
Cela fait du bien quelque part entre les deux poumons qui par voie de conséquence respirent mieux.
C’est toujours ça de gagné. Cela permet de soupirer d’aise avant de gagner sa couche le soir venu.
Retenez bien: quinze vaccins contre la tuberculose sont en préparation ! Le rire aussi fait beaucoup de bien sur le système immunitaire, même des tuberculeux !
Et j’oubliais le nec plus ultra: avoir osé remettre le prix Nobel à des “scientifiques” qui ont participé au développement de la technologie ARN messager, technologie qui modifie le patrimoine génétique de l’homme et altère sa santé. Lisez les Apprentis sorciers de la généticienne Alexandra Henrion-Caude!
Merci Docteur, vos explications sont toujours pertinentes.
Business as usual!
Pourquoi le vaccin pour la variole serait-il plus fiable et utile, voire indispensable que les dix autres à propos desquels Perronne n’a toujours pas apostasié sa religion pasteuro-vaccinale
Alors qu’on a pasteurisé le cerveau des enfants dès l’école primaire, à quel pourcentage peut-on estimer celui des médecins “restants” de tous âges déjà qui ne se sont pas encore dépasteurisés, malgré les nombreux ouvrages dans divers pays sur “le grand malfaiteur de l’humanité” ?
Le rire est thérapeutique et ne coûte rien à la Sécu. Faisons altruistement rire ou au minimum sourire au moins trois personnes pas jour
Tout simplement parce que la variolisation puis la vaccination (vache blossom) étaient vraiment des vaccins basés sur le principe homéopathique d’hétéroisothérapie puis de similitude. Associée à l’isolement des malades la vaccination des proches a effectivement éradiqué la variole