Je soussigné, docteur en médecine certifie sur l’honneur que l’utilisation systématique des médicaments suivants: Azithromycine, hydroxychloroquine et Ivermectine dans le traitement précoce de patients atteints de la covid 19 a été d’une efficacité telle qu’aucun de mes patients proches – traités par ces médicaments- n’a été hospitalisé du fait même de leur guérison rapide.
Je rejoins en cela les constatations cliniques observées par le docteur Jean-Jacques Erbstein et les conclusions qui vont dans le sens de mes observations personnelles et qu’il a colligées dans son livre passé volontairement sous silence par les medias aux ordres, “Je ne pouvais pas les laisser mourir !”
Les seize sociétés savantes de médecine qui ont créé une tribune dénonçant l’absence de sanctions face aux traitements proposés par les équipes de l’IHU aux patients atteints de Covid-19, à base notamment d’hydroxychloroquine, traitements qu’ils qualifient de «plus grand essai thérapeutique +sauvage+ connu» sont des parias de la science médicale car ils inversent les valeurs même de cette science en prétendant la détenir.
Le «plus grand essai thérapeutique +sauvage+ connu» vient justement d’être effectué par les gouvernants des pays du monde entier (sauf exceptions, telle celle des pays africains) qui ont permis de “vacciner” leur population avec un produit expérimental à ARN messager alors que ce produit est connu justement depuis plus de vingt ans pour être un échec vaccinal complet aux effets secondaires très dangereux.
Personne n’ignorait cela, ni les laboratoires pharmaceutiques, ni les gouvernants, ni le Conseil scientifique de Mr Macron, ni les fameuses sociétés savantes de médecine.
Quelle sanction mérite ces gens-là ? Et pour se concentrer sur les “Sociétés savantes de médecine” qui attaquent le Pr Didier Raoult qui a fait honnêtement son travail de médecin quelle sanction méritent-elles ?
Quelle sanction pour promulgation d’un faux vaccin meurtrier ? La loi dirait: complicité de meurtre avec préméditation.
Je suggère de créer un collectif de médecins signant un manifeste dans lequel ils s’engagent à témoigner de l’efficacité incontestable de l’azithromycine, de l’hydoxychloroquine et de l’Ivermectine.
Cher Dr Jo, je bois du petit lait en vous lisant 🥰 En Suisse, je n’ai pas accès à l’ivermectine ni à l’AZI et l’HCQ mais n’oublions pas l’artémisia🪴 (de ma production), la vitamine D3 et C liposomale et le NAC. Pas injectée mais rattrapée par un mini mais fulgurant covid en juillet dernier de 24 heures.
Il est vital de s’unir devant cette adversité imbécile! Merci encore pour votre blog magnifique!