https://crowdbunker.com/v/X8Lo4AoAZH
Cette video a été censurée sur You tube et je l’ai retrouvée sur Crowdbunker évidemment. Merci à eux. Désolé donc pour mes multiples envois.
Alexandra Henrion Caude dit la même chose concernant la recherche déjà ancienne des “vaccins” à base d’ARN messager et leur échec complet connu au moment de la vaccination expérimentale de masse.
Tout ce que nous avons vécu a été prémédité depuis des années et a été écrit noir sur blanc. Il suffit de lire.
Merci au Dr David Martin d’avoir eu le courage de mettre sur la table des faits connus mais en permanence étouffés par les medias du monde entier. Mais d’autres personnes non grata dénoncent ces faits et ne sont pas écoutées car traitées de complotistes ou d’extrême droite: Christine Anderson, Sylvie Joron, Michèle Rivasi, le Pr Christian Perronne, Alexandra Henrion Caude, Les Dr Gérard et Nicole Delépine, Lydia et Claude Bourguignon etc. , etc. pour ne nommer qu’ eux. La liste serait trop longue. Je n’ai pas nommé le Pr Raoult car je considère que son discours clair par moment l’est moins quand il essaie de glisser l’intervention d’animaux comme réservoir du Sars Cov 2. Il sait parfaitement que ce virus a été fabriqué et lâché dans la nature mais il n’ose le dire. Pourquoi? Il élude aussi de façon trop rapide l’importance des effets secondaires. Par contre il dit bien que les vaccins à ARN messager ont toujours été un échec. Enfin, cela n’a pas réellement d’importance.
L’important est de dire que nous avons à faire à des “Apprentis sorciers” conscients de leurs actes et qui sont des assassins en liberté; ce qui veut dire qu’ils vont recommencer et qu’il faut se préparer fermement à les contrer.
C’est à la population à le faire, à chacun de nous à agir et à savoir dire NON.