https://www.covidhub.ch/morts-subites-questions-politiques/

La pharmacovigilance n’est jamais saisie ou rarement quand des personnes meurent ou développent des maladies quelque temps après les injections d’ ARN messager. Ce phénomène anormal se passe dans tous les pays où la vaccination a été propagée à coup de peurs et d’obligations déguisées révélant la mise en place sournoise d’une dictature.
En France, les personnes qui posent des questions pertinentes, qui écrivent des livres pertinents et informent ainsi la population sont censurées systématiquement.
Je ne peux pas toutes les citer. Parmi elles, on n’entend plus le Pr Jean-François Toussain directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (Irmes). A-t-il subi des menaces?
Les livres de Laurent Toubiana, Pierre Chaillot bien qu’en tête des ventes sont censurés par la doxa.
Le livre d’ Alexandra Henrion-Caude “Les Apprentis Sorciers” est en tête des ventes et personne n’en parle sauf en essayant de le discréditer un maximum comme Olivier Hertel dans Le Point.
Le problème est qu’ils n’ont aucun argument scientifique pour le faire et qu’ils s’attaquent directement à la personne et à sa vie privée. Par ailleurs, je sais qu’Alexandra Henrion-Caude a reçu des menaces.
Nous sommes bien en présence de collaborateurs au sens guerrier du terme.
Les journalistes ne font plus leur travail car ils ont peur de le perdre.

Comment dans ces conditions dictatoriales peuvent-ils dénoncer l’augmentation des morts, des maladies auto-immunes, des cancers etc. ?
Il va falloir qu’une poignée de politiques et de citoyens responsables s’attèlent à faire bouger les lignes.
C’est ce qui semble se passer en Suisse.
Je dois cet article à une de mes lectrices suisse et je vous le mets en lien au début

Bonne lecture !

Je pense que la première révolte doit venir des parents d’élèves qui doivent se mettre en association et refuser toute vaccination. Je dis bien TOUTES car outre le fait que l’intérêt positif des vaccins restent à prouver, les autorités sont capables de tout, même de vacciner les enfants contre votre gré et de pratiquer des injections à ARNm en vous disant que ce sont des vaccins anciens (bourrés d’adjuvents délétères). En effet, tous les vaccins vont être à ARNm. Ce sont des poisons a dit au peuple italien le Pr Montagnier.
Ne l’oubliez pas ! Des poisons !

Sachez qu’aucun vaccin, quel qu’il soit n’a jamais été testé dans des essais randomisés en double aveugle contre placebo, jamais ! Ils ont été testés contre un autre vaccin ce qui n’a aucune valeur.
Tous les vaccins sont dispensés de pharmacocinétique et de recherche de tératogénèse. Tous !
Et les vaccins à ARNm ont été mis sur le marché pour nuire à la population et la soumettre non seulement par l’obligation vaccinale mais aussi par les effets délétères qui vont s’accumuler sur le long terme.
Les trois-quart des députés ne sont pas vaccinés et Macron bien entendu ne l’est pas non plus.
Parmi le Conseil Scientifique du gouvernement personne n’est vacciné. Delfraissy, Lacombe, le Croque mort, ne sont pas vaccinés etc. etc.
Indignez-vous, Indignez-vous !

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

2 thoughts on “Fribourg: des élus s’inquiètent des morts inexpliquées”
  1. Merci Docteur Jo! Pour rendre à César ce qui lui appartient, je l’ai oublié de préciser que je tiens l’article dont vous avez eu la gentillesse de relayer le lien, d’une pétition que Madame Michèle Herzog, lanceuse d’alerte suisse, avait envoyée par e-mail.
    Ce lien était une mise à jour de sa pétition sur Change.org, « Vaccins à ARN messager : Swissmedic ignore les lois! », que j’avais signée.
    Restons transparents dans ce monde qui s’obscurcit. 😉

  2. Deux questions basiques :

    Les essais en double aveugles sont-ils éthiques ?

    A-t-on la preuve absolue que nos Zélites politicardes ne sont pas injectées ?

    Merci

Laisser un commentaire