Statue of justice

Posted on  by Gérard Maudrux

https://www.covid-factuel.fr/2023/03/25/covid-vaccins-inefficaces-ils-le-savaient-bien-avant/

“Un vaccin qui n’empêche pas d’attraper une maladie, cela peut arriver en recherche, et jusqu’à maintenant on laissait alors tomber. Valider un vaccin qui n’empêche pas d’attraper une maladie, est une grande première en médecine, si tant est que l’on puisse encore appeler cela un vaccin dans ces conditions. Le rendre ensuite, bien qu’inefficace, obligatoire ou quasi obligatoire, ce n’est plus de la médecine, autre chose se cache derrière.”

Je suis extrêmement heureux que le Dr Gérard Maudrux prenne conscience de l’aberration de ces vaccins et se pose des questions capitales sur leur utilisation. Il termine son article en disant:

“Depuis 3 ans tout le monde cherche à comprendre certaines attitudes irrationnelles, à commencer par ce secret défense, le fait d’empêcher les médecins de traiter, ou encore pousser à vacciner des populations qui n’ont rien à craindre de la maladie. J’ai ma petite idée sur le sujet depuis maintenant plus de 18 mois, en assemblant les pièces d’un puzzle. J’en ai fait part à des connaissances, des mails peuvent en témoigner, mais ne l’ai jamais écrit, car trop « complotiste ». Les pièces de ce puzzle sont des faits de plus en plus évidents, donc de moins en moins « complotistes ». Cela reste toutefois une hypothèse, mais de plus en plus plausible. Je vous en ferai part dans le prochain billet.”

J’attends avec impatience les conclusions du Dr Maudrux. Elles ne pourront être que “complotistes” mais un complotisme modéré sans aucun doute. Personnellement je considère, que les méfaits pathologiques et mortels procurés par ces injections faites à l’échelle mondiale, avec préméditation, prouvent que nous sommes en face de personnages sans scrupules. Ils continuent d’ailleurs dans la même direction puisqu’ils envisagent désormais de n’utiliser que des vaccins à ARNm.

Il serait temps de trouver une stratégie efficace pour les contrer.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire