https://lilianeheldkhawam.com/2023/01/16/la-surmortalite-des-tout-petits-ne-semble-pas-emouvoir-nos-autorites-sanitaires/

Il me semble que le bon sens ne peut accepter que des enfants reçoivent en si peu de temps 11 vaccins avec des valences de 6. Attrape t-on 6 maladies en même temps ? Les adjuvants que ce soient les sels d’aluminium, les antibiotiques, le formaldéhyde etc. , sont des saloperies. Il faut avoir l’esprit complètement tordu pour injecter de tels produits à des enfants. Avec les vaccins à ARN messager on est dans la perversité et l’innommable puisqu’il y a une volonté de nuire qui peut aboutir au meurtre avec préméditation. Les effets secondaires les pires sont ceux qui adviennent sur le long terme comme les effets de l’amiante ou des perturbateurs endocriniens. En effet les fabricants de vaccins ont beau jeu de dire alors que ce ne peut pas être les vaccins car la cause et les effets sont trop éloignés. Ils peuvent en permanence jouer la carte du doute. C’est dégueulasse pour ceux qui savent pertinemment que cette relation de cause à effets existe vraiment. De plus les victimes ne peuvent s’exprimer nulle part dans les médias qui leur ferment la porte et les fait passer pour complotistes.
La seule façon d’agir est de se transformer en lanceur d’alertes et de penser qu’une certaine couche de population aura le réflexe de penser par eux-mêmes et s’opposera à ces vaccins tueurs par la ruse car la force ne peut aboutir qu’à un échec.
Les arts martiaux se servent de la force de l’adversaire pour le faire chuter. Pour les vaccins nous sommes dans la même configuration. Ne prenez jamais votre adversaire de face. Contournez-le.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “La surmortalité des tout-petits ne semble pas émouvoir nos autorités sanitaires.”
  1. C’est insensé d’imposer ou d’être plus ou moins complice de l’imposition de ces saloperies inutiles, surtout appliquer sans distinction à tout une génération, et globalement nuisibles puisqu’ils tuent un peu, abîment plus ou moins gravement d’avantage et abîment plus ou moins invisiblement beaucoup et pas seulement à cause des excipients.

    Alors que déjà à cause des habitudes sanitaires, alimentaires et autres des géniteurs, plus à cause de la qualité de la grossesse tous les nouveau-nés ne sont pas égaux, y compris s’ils sont maternellement allaités ou non, face à un éventuel agresseur souvent disparu; et pas à cause des vaccins, mais à cause de l’amélioration de l’hygiène de l’alimentation, etc.

    Hors la majorité des médecins ,célèbres ou non, approuvent cette obligation

    Peut-on la qualifiée de criminelle ?

Laisser un commentaire