https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ne-vaccinez-ni-filles-ni-garcons-par-gardasil-un-vaccin-dangereux-et-inefficace

Ce “vaccin” est en fait un antivaccin car il crée la maladie contre laquelle il est censé être administré.
L’industrie pharmaceutique ne trouve plus de médicaments efficaces, c’est à dire qui guérit une maladie et même si elle en trouve un elle ne le mettra pas sur le marché car un médicament qui guérit n’a aucune rentabilité sur le long terme. Ce n’est pas le cas des vaccins et comme la généralisation du principe de la vaccination – déjà dévoyé avec les vaccins de base – n’est pas possible, ils ont inventé ce fameux ARN messager qui non seulement n’a aucune efficacité mais qui, en sus, crée des maladies qu’ils vont pouvoir “soigner” avec d’autres médicaments. C’est une vis sans fin, un serpent qui se mord la queue et une rentabilité infinie qui compense la carence de médicaments efficaces.
Si vous comprenez cela, bien entendu, vous aurez compris le mécanisme de pensée de cette industrie pharmaceutique tueuse et vous ne vous ferez plus jamais vacciné.
PAS DE VACCINATION CONTRE LE CANCER DE L’UTÉRUS !
PROTÉGEZ VOS FILLES !

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “Ne vaccinez ni filles, ni garçons par Gardasil : un vaccin dangereux et inefficace contre le cancer par le Dr Gérard Delépine”
  1. La bonne qualification d’un médicament efficace ce n’est pas “qui rapporte beaucoup de fric à Bigpharma, sans oublier aux pharmaciens” ?

    A-t-on une petite idée réaliste du surplus de bénéfices qu’ont apportés aux pharmaciens les tests PCR et les IGE depuis le printemps 2020 ?

Laisser un commentaire