https://www.lelibrepenseur.org/vaccin-contre-la-bronchiolite-pfizer-annonce-des-resultats-positifs-sur-les-bebes/

Vous l’aurez compris, il faut arrêter cette escalade à la vaccination et il vous faut bien entrer dans votre crâne que les “vaccins” qui vont naître comme des champignons pour vous protéger de maladies sont fabriqués et mis sur le marché pour faire l’inverse. Comme l’a explicité très clairement le Pr Luc Montagnier au peuple italien: CE SONT DES POISONS.
Les vaccins à anticorps monoclonaux ou les vaccins à ARN messager ne sont pas des vaccins et perturbent profondément votre système immunitaire à court terme et aussi à long terme. Et sur le long terme on vous rétorquera toujours que ce ne peut pas être le vaccin qui est en cause.
L’industrie pharmaceutique ne veut surtout pas que vous soyez en bonne santé et pour cela injecte des produits à des personnes (bébés, enfants, adolescents, adultes) en bonne santé pour les rendre malades. Les produits qui leur rapportent le plus jouent avec l’éternel discours devenu pervers basé sur la prévention.
Prenez conscience que, concernant la prévention des maladies, il n’y a que vous qui êtes souverain.
L’industrie pharmaceutique utilise une ficelle éculée qui consiste à partir d’un cas particulier grave réel à en faire une généralité en instillant la peur. Un minimum de recul et de pensée positive permet de mettre à jour la supercherie.
Ils veulent faire le vaccin contre la bronchiolite chez la femme enceinte.
ON NE VACCINE PAS UNE FEMME ENCEINTE ! (sauf cas particulier tel que la rubéole après dosage des anticorps)

NON AU NIRVESIMAB (BEYFORTUS) de Pfizer. Les effets secondaires sont les mêmes que ceux du palivizimab (Synagis) d’ Astra Zeneca: A noter que l’apnée conduit au décès (un vaccin contre une affection respiratoire bénigne qui crée des arrêts respiratoires (apnées), pouvant aboutir à un décès: chapeau bas !)

Effets indésirables du Synagis (Astra-Zeneca) rapportés au cours des études cliniques* et après commercialisation chez les enfants :
Classe de systèmes d’organesFréquenceEffets indésirables
Affections hématologiques et du système lymphatiquePeu fréquentThrombocytopénie**
Affections du système immunitaireFréquence indéterminéeAnaphylaxie, choc anaphylactique (dans certains cas, des décès ont été rapportés)**
Affections du système nerveuxPeu fréquentConvulsion**
Affections respiratoires, thoraciques et médiastinalesFréquentApnée**
Affections de la peau et du tissu sous-cutanéTrès fréquentÉruption cutanée
Peu fréquentUrticaire**
Troubles généraux et anomalies au site d’administrationTrès fréquentFièvre
FréquentRéaction au site d’injection

*  Pour une description complète de l’étude, cf Pharmacodynamie : Études cliniques.

**  Effets indésirables identifiés lors de la surveillance après la mise sur le marché.


By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire