https://bonsens.info/toutes-mes-alertes-finissent-par-etre-verifiees-amine-umlil/
Prenez du temps et découvrez le blog du Dr Amine AMLIL qui se bat pour faire éclater la Vérité sur les vaccins. IL FAUDRA LE SOUTENIR LE 12 JANVIER 2023 CONTRE LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ
http://analysecitoyenneindependante.blogspot.com/p/le-rationnel-du-blog-qui-suis-je-et.html
Voici (ci_dessus) le blog du Dr Amine UMLIL qui est remarquable et que je viens de découvrir. Le Dr UMLIL est l’objet d’attaques réitérées. Il écrit sur son blog:
Depuis, au moins 2005, depuis au moins sept ans, sans argument objectif, je subis un traitement ciblé de façon continue. Des agissements répétés que je pourrais nommer ainsi : obstacles dans l’exercice de mes fonctions ; freins dans la mise en œuvre des projets du centre hospitalier dans lequel j’exerce ; menaces, intimidations ; atteintes aux droits, à la dignité, à la santé, à l’avenir professionnel ; différences de traitement ; dénonciations injustifiées ; atteintes à l’honneur et à la réputation ; calomnie ; mise à l’écart ; isolement ; solitude ; épuisement ; … etc. Le prix de mon refus de la compromission.
Je vous conseille d’aller sur ce blog pour lire la suite.
Le Dr Amlil responsable de la pharmacovigilance à l’hôpital de Cholet, est un sage, karatéka aguéri, footballeur de haut niveau, musicien, il parle toujours le langage de la raison et le ton de sa voix laisse filtrer sa détermination à ne pas se laisser ronger par la malfaisance ambiante de ceux qui sont censés gouverner.
Nous devons TOUS rester en contact avec lui de la même manière que nous le faisons pour des personnes telles que le Pr Perronne pour ne citer que ce dernier. EN EFFET :
Le Dr Amine Umlil a été attaqué non par l’ordre des Pharmaciens, mais par le ministère de la Santé sous couvert du CNG (centre national de gestion). On vous avait déjà présenté cette obscure institution là. Voici la réponse du Dr Amine Umlil à la convocation de la directrice générale du CNG, Mme Eve Parier :
“J’accuse réception de votre nouvelle lettre recommandée avec avis de réception (LRAR) en date du 14 octobre 2022 par laquelle vous m’informez de ceci : « Dans le cadre de la procédure disciplinaire dont vous faites l’objet, j’ai décidé de réunir le conseil de discipline des praticiens hospitaliers (…) j’ai sollicité les avis requis dans le cadre de cette procédure. Aussi, je vous informe que le conseil de discipline des praticiens hospitaliers (section pharmacie) se réunira pour examiner votre dossier, le jeudi 12 janvier 2023 à 9h30, Salle du conseil d’administration, au Centre national de gestion (C.N.G.), Immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris (cf. plan ci-joint). »
N.B. : Ledit « plan » cité n’a pas été joint dans votre courrier comme vous le prétendez. Vous poursuivez : « Je vous invite à vous présenter personnellement à la séance du conseil au jour et heure précités. Vous pouvez présenter devant le conseil des observations écrites ou orales, faire entendre des témoins et vous faire assister du défenseur de votre choix. Conformément aux dispositions en vigueur, je vous demanderai de me communiquer dans les meilleurs délais les noms et qualités de vos témoins afin que je puisse en aviser le Président du conseil de discipline. (…). »
Après avoir engagé cette procédure disciplinaire à mon encontre sans recueillir préalablement mes observations contradictoires, sans respecter votre propre déclaration publique… “
CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSUS POUR LIRE LA SUITE…
NOTEZ SUR VOS TABLETTES LA DATE DU JEUDI 12 JANVIER 2023 Salle du Conseil d’ administration au Centre national de gestion immeuble Le Ponant, 21B, rue Leblanc 75015 Paris
IL FAUT SOUTENIR LE Dr Amine UMLIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES SUIVRE !!!!