https://www.youtube.com/watch?v=vYAZgtiIBmM

Trente ans de music-hall et de chansons; Marie Dubas a été brisée par la maladie de Parkinson.
Cette maladie qui échappe aux médecins qui savent seulement que l’étiologie est toxique et traumatique. Traumatisme physique et traumatisme psychique. Marie Dubois a été complètement phagocytée par son métier au point d’en trembler et de le perdre.
L’homéopathie peut ralentir l’évolution de la maladie et le Dr Albert-Claude Quemoun a écrit un très bon livre sur le sujet que je vous conseille de lire.
La dopamine aussi ralentit l’évolution mais les médecins ont tendance a augmenter les doses et à aggraver ainsi la maladie.
Écoutez cette interview particulièrement émouvante et sincère de Marie DUBOIS. C’est sa vie trépidante et son amour du public qui a été responsable de son Parkinson, sur un terrain favorable bien entendu.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire