https://www.youtube.com/watch?v=It55DbJ-mFk

Il faut attendre un moment avant que la video se mette en marche

ENFIN ! ENFIN ! Quel plaisir, cette réunion exceptionnelle de ces membres du Parlement européen imprime dans le cœur de ceux qui savent depuis le début que nous assistons à une véritable mascarade pandémique. La vérité éclate. Les comptes vont être réglés enfin devant la justice.

Quelques extraits de la conférence du Pr Perronne.

Les PCR chez les gens bien-portants sont inutiles. Létalité et même mortalité faibles. Variants de moins en moins virulents. Pourquoi faire peur, encore maintenant avec une huitième vague. Épidémie médiatique et financière qui n’a touché que les pays riches. Efficacité des traitement précoces. Les vaccins sont inutiles. L’AMM n’aurait jamais dû être donné puisqu’il y avait des traitements efficaces et c’est pour cela qu’ils les ont diabolisés. Les obligations vaccinales sont illégales. C’est contre le code de Nuremberg. Ces gens devront en rendre compte comme crimes contre l’humanité. Les mêmes décisions ont été prises mondialement conseillées par les mêmes cabinets de conseils. Isolement de toute une population en bonne santé. Absurdité du port du masque chez des gens qui n’ont aucun symptôme. Éloignement des médecins généralistes. Les brevets des vaccins ont été déposés avant la pandémie !!
Remdésivir produit “miracle ” jamais testé mais développé par l’industrie nucléaire pour voir si ça protégeait des gens irradiés présenté par le PDG de Gilead en présence de Macron devant le Conseil Scientifique français présidé par le Pr Delfraissy. Ne parlons pas d’Antony Fauci !
En général, aucune vérification des conflits d’intérêts.
Tous les contre-pouvoirs ont été supprimés par Macron
Mise à mort de l’hôpital public. Primes aux directeurs d’hôpitaux s’ils mettent à mort l’hôpital public. Il y a de l’argent pour embaucher des contrôleurs et payer des cabinets privés destructeurs. L’hôpital est là pour gagner de l’argent, pas pour soigner les gens. Fermeture de milliers de lits pendant la pandémie. Interdiction aux cliniques privés de prendre des malades. Macron a donné 3 milliards aux media mainstream mais n’a pas d’argent pour les hôpitaux… On a eu des épidémies de tests positifs.
Macron a donné un milliard 600 000 euros au sieur Bill Gates (sans commentaires). Publications frauduleuses. Suppression de liberté d’expression des universitaires. Persécution des médecins.
Comparaison entre Lyme et Covid 19 (très intéressant – dans les 2 cas les traitements sont décriés)
Euthanasie des personnes âgées par le Rivotril.

NE FAITES SURTOUT PAS LES VACCINS COMBINÉS A BASE D’ARN messager QU’ILS SONT EN TRAIN DE NOUS CONCOCTER.
IL FAUT MILITER CONTRE L’OBLIGATION VACCINALE !

REFUSEZ LA VACCINATION DE VOS ENFANTS ! ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS ! PAS DE MASQUES POUR LES ENFANTS !
MERCI AUX MAMANS LOUVES DE POUR LEUR ACTION DE PROTECTION DES ENFANTS !!!

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “Conférence du Professeur Perronne au Parlement européen de Strasbourg”

Laisser un commentaire