À propos du Pr Christian Perronne l’Express ment, l’Express ment énormément et délibérément

https://nouveau-monde.ca/a-propos-de-c-perronne-lexpress-ment-lexpress-ment-enormement/

Bruno Coutier (pas sûr qu’il soit journaliste) et Victor Garcia semblent être de drôles de journalistes-loustics. Je leur préfère Victor Lustig qui avait réussi à vendre la Tour Eiffel. Mais là, nos deux journalistes ne vendent rien mais pensent faire passer le Pr Perronne pour un antivax et un homme d’extrême droite avec toutes les conséquences que cela implique dans l’esprit des gens. En fait ils veulent transformer un homme compétent et honnête en un personnage incompétent et malhonnête.
Rien de plus normal venant de journalistes qui travaillent pour un canard où Alain Weill a décidé qu’à l’Express, on ne s’occupait plus de culture, d’investigation et de documentation. Je vois mal Albert Camus éditorialiste d’une telle feuille de chou. Expliquez-moi ce que devient un journal sans culture, sans investigation et sans documentation ? Vous avez le choix du vocabulaire.
Heureusement que le Dr Gérard Delépine remet les pendules à l’heure mais je ne pense pas que le sieur Victor Garcia en soit très perturbé et fasse des excuses. Il tient trop à sa place au sein du journal de Alain Weill majoritaire et de Patrick Drahi (Altice), le roi du rachat par endettement.
L’essentiel n’est plus de faire du journalisme mais du pognon à tout pris en racontant n’importe quoi.

  1. 1
    Jean-Marie GLANTZLEN

    Il est bien dommage que Perronne ne soit pas effectivement un anti-vax comme des dizaines de médecins et chercheurs depuis des décennies

    Il aurait dû lire la seconde édition du livre (512 pages) de Michel GEORGET (décédé en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » . Sans omettre dans le survol de cette pépite explosive très/trop ignorée les précieuses pages 257 et 258 sur la véritable histoire du petit Bas-Rhinois Joseph Meister qui n’avait pas à craindre la rage, sauf celle de se faire mousser de ce triste sire de Louis Pasteur, le Prophète, sinon le dieu de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable ».

    En mémorisant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »

    Et aussi « L’inquiétante histoire des vaccins » Marc Menant/ 262 pages/ Sorti en Avril 2022

    Perronne devrait d’urgence se dépasteuriser l’esprit.

    Un anti-vax contre-informé et fier de l’être depuis 1972

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.