Pr Peyromaure : “Le confinement et le pass vaccinal ont été des mesures alimentées par la peur”

https://www.youtube.com/watch?v=asgHKNE0RXI

Le Professeur Michaël Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin de Paris, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet de la situation des hôpitaux, de la réintégration des soignants non vaccinés, de la vaccination contre la variole du singe, des déserts médicaux et du système de santé.

Le Pr Peyromaure enrobe intelligemment son discours sans concession sur l’état de la santé en France. Les politiques ont détruit les hôpitaux, clairsemés les soignants, utilisés la dictature pour imposer des vaccins inutiles et dangereux. Vous avez encore de l’espoir Pr Peyromaure mais les responsables sont toujours au pouvoir et ils n’ont pas fait tout ce chemin calculé volontairement (dans un but qui nous échappe… à moitié) pour retourner en arrière. Le but recherché est vraiment un but destructeur et cet état de fait va s’aggraver dans les mois qui suivent. Ce sont les français qui doivent réagir et s’interposer.
Vous avez l’air Mr le Professeur d’être quelqu’un de lucide et de pondéré, mais n’est-il pas temps d’agir concrètement même si vous risquez votre poste !