https://mail.google.com/mail/u/2/#inbox/FMfcgzGpFqSxkgZqKjRLRhcSJMxcNHhN?projector=1

Le docteur Gregory Pamart en a marre du CNOM et il n’est pas le seul. Ces personnes qui pavoisent au CNOM sont sans cesse en abus de pouvoir. Il faut qu’ils sachent qu’un médecin diplômé d’une faculté a prêté serment et que ce serment est celui d’Hippocrate. Le médecin qui applique le serment d’Hippocrate doit être félicité par le CNOM et non le contraire. Le CNOM a perdu ses repères et s’amuse à condamner uniquement pour faire preuve d’autorité et obéir aux ordres des malfrats qui nous gouvernent actuellement et ainsi ne pas perdre leurs prérogatives, leurs places de privilégiés. Cela n’est pas acceptable et je soutiens le Dr Gregory Pamart quand il dit avec force que rien ni personne ne l’empêchera de soigner des personnes qui en ont besoin; surtout à l’heure où nombre de médecins sont sous ordre et sous protocoles et laissent les patients sans soins en les envoyant à l’hôpital. Que le CNOM le veuille ou ne le veuille pas c’est ainsi et pas autrement. Soutenez le Dr Pamart, faites suivre cette video à toutes vos connaissances et sachez qu’il n’est pas le seul dans cette situation.
Sachez aussi qu’un médecin digne de son titre et fier de sa pratique, même “radié” reste un médecin. La radiation sera toujours nulle et non avenue.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire