Des données de l’armée américaine remettent en cause le discours sur la sécurité des vaccins

https://www.francesoir.fr/politique-monde/des-donnees-de-larmee-americaine-securite-vaccination

J’ai eu plusieurs cas dans ma clientèle de personnes ayant eu un cancer qui ont eu des récidives. Il est très difficile de leur dire que c’est sans doute dû aux vaccinations. En général, c’est après la troisième dose. Cela explique pourquoi les gouvernements dont le système de santé est sous contrôle de Bigpharma insiste tant pour faire autant de rappels. A la rentrée il vont insister pour la quatrième dose. Ils ne vont pas insister en fait, ils vont imposer par chantage la quatrième dose. Chantez-vous juste, ou chantez-vous faux?
Lorsqu’on veut se suicider, on le décide seul. Là, on vous impose un suicide avec une roulette russe. Mais à chaque nouvelle injection vous vous rapprochez de la balle mortelle car votre système immunitaire est affaibli à chaque injection. Les injections seront annuelles afin de mettre à jour chaque année votre QR code qui vous permettra de pouvoir mouvoir votre corps dans l’espace. Puis votre QR code va être injecté sous votre peau au niveau de l’éminence thénar. Vous aurez un QR code thénardier. Vous serez aussi misérables que les thénardier de Victor Hugo mais vous ne pourrez pas agir. L’étau se referme lentement sur vous sans que vous ne vous aperceviez de rien. Vous allez devenir une grenouille thénardier. Tous les transhumanistes dont notre président fait partie rêvent de cela, à condition bien entendu de rester au pouvoir. Nous ne sommes plus dans la politique de droite ou de gauche ou du centre. Nous sommes dans la mise en place d’un esclavagisme inouï et inédit.
Je sais, vous n’y croyez pas. Moi, je m’en fous, je serai ad patres. Vous ne prenez pas de décisions radicales car vous avez peur. Peur de quoi? Dieu seul le sait ! Mais, où est-il?
Vous passez le dernier été tranquille. Vous vous servez de vos couilles pour procréer ( attention, les vaccins entraînent – entre autres – des fausses couches), c’est bien, mais il faudrait aussi s’en servir pour agir à la Pierre Terrail de Bayard.
Allez, bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.