18 mensonges contre Didier Raoult – Debunkage complet par Idriss Aberkane

https://odysee.com/@Roms17:d/18-mensonges-contre-Didier-Raoult—Idriss-Aberkane:9

Ça va un peu vite, je vous l’accorde MAIS Idriss Aberkane a une très bonne diction et articule parfaitement. Il est facilement possible de revenir en arrière afin de prendre des notes.
Parmi ces mensonges il y en a un qui m’a été opposé et répété par un de mes proches, c’est que pour devenir le meilleur (en l’occurrence infectiologue) il suffit de publier n’importe quoi, mais de publier). La course serait assez facile si c’était le cas. En fait le H index* est calculé sur les meilleurs articles qui sont publiés dans les plus prestigieuses revues comme Science ou Nature là où aucun copain de Raoult ne siège.
Le travail de Idriss Aberkane est remarquable mais comme d’habitude les thuriféraires du pouvoir et les peureux qui restent dans la meute ne l’écouteront pas. L’ Éveil n’est pas un gène transmissible comme celui qui code pour la protéine toxique Spike.

 *Le Hindex représente le nombre d’articles H cité au moins H fois chacun. Par exemple, un chercheur avec un Hindex de 18 a publié 18 articles cités chacun au moins 18 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.