https://resistancerepublicaine.com/2022/01/16/le-pr-montagnier-a-milan-arretez-la-vaccination-ce-vaccin-est-un-poison/

Merci au Pr Luc Montagnier qui a eu le courage de se déplacer à 89 ans en Italie et qui a le courage de ses opinions. J’ai eu l’occasion de le rencontrer chez mon ami le Dr Albert-Claude Quemoun pharmacien, chercheur et membre du Chronimed. Prix Nobel, les mots forts qu’il emploie sont pesés et justes.
Ces “vaccins” ne protègent pas et sont des poisons.
Personne encore n’a osé le traîner en justice pour ces propos et les membres du gouvernement ainsi que les responsables des firmes pharmaceutiques et ceux qui sont au dessus de la mêlée mais qui la créent se taisent.
A 89 ans le Pr Montagnier n’a rien à perdre ni rien à gagner. Il vous dit la vérité.

Alors, qu’attendez-vous pour refuser les prochaines doses et pour refuser qu’on touche à vos enfants !

Concernant les enfants, je conseille aux parents qui veulent protéger leur(s) enfants de la vaccination, de ne pas envoyer leur(s) enfants à l’école et de fédérer des associations pour les garder. Laissez de côté les parents qui cèdent au chantage. Ce n’est plus l’heure de convaincre, c’est l’heure d’agir. Un monde parallèle et efficace doit se mettre en place.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

2 thoughts on “Le Pr. Luc Montagnier à Milan : « Arrêtez la vaccination, ce vaccin est un poison »”
  1. Le professeur Luc Montagnier le prix Nobel était mon professeur de faculté toujours disponible il était un génie car il était restée comme moi un enfant passionné par la recherche la science la médecine. Je suis Professeur pascal soutarson (PhD) scientifique thérapeute micro nutritionniste ambassadeur de l unicef.

Laisser un commentaire