Dernier avertissement du Dr Robert Malone, pionnier de la technologie ARNm concernant la vaccination des enfants.

https://crowdbunker.com/v/BZvuIkK2BB

Si, après cet avertissement du Dr Robert Malone vous n’avez pas compris qu’il faut vous opposer à la vaccination des enfants, quand bougerez-vous votre popotin ?

  1. 1
    barbarin hervé

    Je suis effrayé par la vaccination des enfants et des ados et j’y suis opposé; je suis donc totalement en phase avec la mise en garde claire, efficace du Docteur Malone qui est très compétent en la matière, je crois.
    je suis moi même vacciné mais suis un senior, et je l’ai fait uniquement parce que j’estime y avoir été contraint par les dictats du pouvoir actuel comme des millions de Français, je crois, avec le “succès” que l’on sait. Ce pouvoir n’a fait qu’empiler les mensonges. Tous vaccinés, tous protégés, et retrouvant la liberté : FOUTAISE! ces prétendus vaccins sont des passoires ( contaminés et contaminants) et dont la supposée efficacité fond comme neige au soleil ; pas plus de six mois, et maintenant seulement trois!!! A quand l’abonnement chez son pharmacien pour une injection mensuelle, voire hebdomadaire?
    La preuve du “foirage “lamentable de cette prétendue vaccination, la décision prise aujourd’hui par les autorités du Danemark de fermer les théâtres, cinémas, salles de concerts… Si messieurs Véran et Macron étaient un peu cohérents avec “leur logique” passée, ils décréteraient la même chose, voire un nouveau confinement, MAIS, il ne faut pas fâcher les électeurs, peu importe si les hopitaux implosent, ou peut-être tant mieux , vive la médecine ultra libérale à l’américaine.
    Nous avons les dirigeants que nous méritons. Et la politique sanitaire qui va avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.