Lettre aux Sénatrices et Sénateurs par l’association Bon Sens.

Le Sénat refuse la vaccination obligatoire, avec un discours remarqué de Laurence Muller-Bronn (Voir ci-dessous)

https://www.bonsens.info/lettre-aux-senatrices-et-senateurs/

La lettre de l’association Bon Sens se termine ainsi:

Nous ne pouvons pas continuer à prendre des décisions déraisonnées sur la base de fausses études réalisées par des gens ayant de nombreux liens/conflits d’intérêts.
Par conséquent, nous demandons un débat/enquête public entre la représentation nationale (sénateurs et députés) et des experts indépendants internationaux pour discuter de la stratégie vaccinale, des risques liés à la vaccination de masse et des stratégies de soin à mettre en œuvre, notamment en matière de traitements précoces.

En relation avec de nombreux experts indépendants, reconnus mondialement, disposés à prendre part dans ce débat pour aider la France à sortir de cette crise sanitaire, l’association BonSens.org est prête à financer toutes les réunions et les enquêtes nécessaires.

Si ces vaccins génétiques* sont aussi efficaces qu’annoncé par le gouvernement et qu’ils sont dépourvus d’effets indésirables graves, le gouvernement ne devrait pas avoir de mal à fournir les données brutes pour un audit et les évoquer avec un panel d’experts indépendants.

Restaurer la confiance avec les Français, à l’aube d’un débat sur une obligation vaccinale ou une troisième dose, passe par cet audit indépendant qui devrait mettre au jour les éléments fondamentaux et factuels.

Veuillez agréer, Madame la Sénatrice, Monsieur le Sénateur, l’expression de nos respectueuses mais vigilantes salutations.

L’Association Bonsens.org

Le Sénat refuse la vaccination obligatoire, avec un discours remarqué de Laurence Muller-Bronn

https://www.francesoir.fr/politique-france/le-senat-refuse-la-vaccination-obligatoire-laurence-muller-bronn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.