Des vaccins écoulés sans aucune AMMc valide, est-ce possible? OUI. Par le Dr Vincent Reliquet | 10 Oct 2021

https://www.aimsib.org/2021/10/10/des-vaccins-ecoules-sans-aucune-ammc-valide-cest-possible/

Nous nous sommes fait l’écho récemment (1) de ce que l’ANSM,  gendarme Français du médicament, se désintéressait totalement du fait qu’à ce jour la dispensation des quatre vaccins anti-Covid puisse être réalisée de manière parfaitement illégale sur son sol: En effet, celle-ci se trouvait incapable de documenter que les Autorisations de Mise sur le Marché Conditionnelles (AMMc) régissant l’écoulement de ces produits n’existent encore… Vient alors le temps d’interroger l’Agence Européenne du Médicament à ce sujet, cette puissante institution gère donc ce dossier pour l’ensemble des Etats membres qui apparemment lui vouent une confiance sans limite, au point de ne plus souhaiter jamais lui opposer le moindre contrôle national. Au final on s’alarme, ou plutôt on se désespère car il n’y a plus de pilote dans l’avion. Bonne lecture.

Il est absolument inadmissible qu’aucune voix ne se fasse entendre en Europe (politiciens, journalistes, médecins, chercheurs, juristes) pour réclamer que les Lois européennes de protection des consommateurs soit appliquées. Il est inouï, totalement totalitaire de prétendre  imposer en France un vaccin en phase III  dont l’Autorisation de Mise sur le Marché est peut-être complètement inexistante depuis des mois.

Qui pourra encore faire à nouveau respecter le droit et la plus légitime protection des européens face à cette folie vaccinale actuelle?

Dr Vincent Reliquet
Octobre 2021

  1. 1
    hervé BARBARIN

    je m’étais promis de ne plus intervenir sur le blog libre et courageux du Dr Alain Joseph, ayant exprimé, à plusieurs reprises ce que je pensais depuis le début de cette sinistre farce.
    La question étant que les médecins, et quelques professeurs dignes de ce nom qui alertent les autorités de santé, les parlementaires se heurtent à une fin de non recevoir, à un mur d’ignorance, et quand un parlementaire daine répondre à un de ces médecins chevronnés, c’est pour lui faire la leçon et lui réciter le catéchisme de propagande déversé par M. Véreux, et toutes les institutions de santé aux bottes de “Big Pharma”, Conseil national de l’ordre qui renoue avec son origine pétainiste, création du gouvernement de Vichy (pour ceux qui auraient la mémoire courte) et à part les diafoirus, beaucoup de médecins savent, mais se sont réfugier dans” la collaboration” par pusillanimité; les docteurs en médecine sont des hommes et des femmes comme les autres avec un petit savoir en plus; mais en quoi seraient-ils moralement ou éthiquement supérieurs à un docteur en Lettres, Histoire ou philosophie??? Ils ont peur, à juste titre d’ailleurs, des représailles (menaces de suspension ou pire de radiation de la part de leur cher conseil qui les “flique”), mais ce qu’on peut leur reprocher d’avoir oublié que “l’union fait la force”. Que pourrait-on contre 1000, 5000 médecins qui “renverseraient la table”en disant “maintenant, ça suffit”. Par conséquent, la profession médicale va recevoir en plus le mépris et la méfiance justifiée d’une partie de la population hautement cultivée et informée. Tant pis pour eux, c’est leur problème.
    Il n’y a rien à attendre des politiques de quelque bord qu’ils soient; Macron ou un autre porte drapeau qui sera lui aussi une courroie de transmission des plus grands patrons de la planète, et notamment de ceux qui sont à la tête de Big Pharma. Il n’y a plus de gouvernement souverain en Europe, juste des pions au service d’Amazon, Google, Pfizer, Gilead… Et c’est tout. Se met en place par la manipulation psychologique, l’utilisation de l’alternance de périodes de relative liberté conditionnée, avec des périodes de restriction des libertés en maniant une terreur irrationnelle qui annihile l’esprit de discernement, l’exercice de la raison, de l’esprit cartésien d’une majorité de gens. Et le tour est joué; ce qu’avait décrit George Orwell dans sa fable tragique 1984 se met bel et bien en place. Bien sur, tout ce système déletère, mortifère, et totalement “pourri” s’écroulera comme tous les systèmes totalitaires qui l’auront précédé. En attendant, bon courage, et “Bon appétit, messieurs, ô ministres intègres”
    Eteignez votre téléviseur, cela vous évitera d’entendre les éructations haineuses nauséabondes d’un autre et sinistre temps d’un Zeimour, un si “brillant intellectuel” parait-il. Sans blagues?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.