Covid : regarder derrière soi pour avancer sagement. Traitements,

https://www.covid-factuel.fr/2021/09/22/covid-regarder-derriere-soi-pour-avancer-sagement/

Un article du Dr Gérard MAUDRUX.

Si on regarde une fois de plus le passé, on constate que toutes les grandes épidémies virales s’éteignent après 2-3 ans (avec quelques réminiscences). Cela a toujours été le cas, avec ou sans traitements, avec ou sans vaccins. “

Sauf qu’avec les traitements, si possible précoces, on évite les formes graves à 99,9%, ce qui n’est pas le cas des “vaccin” génétiques qui sont très délétères et favorisent le développement des variants. En ce moment même, les épidémiologistes au service des états cherchent comment relancer la pseudo pandémie et la peur. Quels vont être leurs arguments? A suivre…

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    gérard BONNET

    Bonjour Docteur ,

    Si l’on suis les propos que l’on trouve sur internet DOGNA , certains de ce que vous faites paraître , il n’y plus rien à faire , puisque tout cela serait produit pour éradiquer la race humaine et que BILL GATES et ses complices seraient pratiquement arrivés à leur bût , moi docteur ma compagne s’est fait vaccinée , ma fille pour raison professionnelle aussi ( impossible d’y échapper ! ) Bref si j’en crois certain ils vont mourir , c’est sympa comme perspective et croyez-moi depuis que j’ai lu cela , je dors comme un bébé !!! Pas d’anxiété , tout baigne , non non tout va bien , ne vous inquiétez pas , la coupe n’est pas pleine , j’y prend goût , on peut encore la remplir !!! Bon même si je partage une grande parti de certain de ces propos , le résultat c’est que j’en ai ras le bol et que parfois tout ceci est trés anxiogéne et désespérant ! Par exemple vous avez fait paraître sur votre blog les propos d’un soi-disant médecin Américain qui aurait analyser les vaccins et prouverait qu’il y a des traces de graphéne , ce médecin est il vraiment médecin et est il crédible , il ne suffit pas de faire paraître tout ce qui est dit sur cette pandémie , il faut que tout cela soit sourcé , qu’il y ait un certain recul , sinon on risque d’échouer dans le complotisme ! J’avais lu il y a plus d’un an an une phrase dans LE MONDE DIPLOMATIQUE ” Il y a des gens qui voient des complots partout , mais il y a aussi des gens qui voient des complotistes partout ! Et oui il m’arrive de lire encore la presse et sur un MONDE DIPLO de quelques semaines il y avait deux pages entières concernant LE PASSE SANITAIRE et la société de surveillance qui tisse sa toile inexorablement , il y a encore des journalistes digne de ce nom ! Cette période est effectivement terrible et le caractére antidémocratique de ces mesures est évident , mais attention à ne pas tomber dans un certain complotisme toutefois et une paranoia aigue . Je vais tout de même lire le livre enquête sur le covid de je crois Phillipe Amay qui parait il est vraiment sourcé et terrifiant je le crains , mais si tout cela est vrai il n’y a plus d’espoir et ne croyez pas Docteur que les gens vont réagir , je crains que au contraire ils se détournent encore plus de ces ‘informations ” tellement l’issue est sans aucun espoir ! Cordialement

    • 2
      docteurJO

      Bonjour Mr Bonnet,
      votre discours est empreint de raison et de bon sens. Si votre compagne et votre fille avaient pu ne pas se faire vacciner, elles l’auraient fait. Pourquoi donc cette obligation déguisée et dans quel but ? Pourquoi insister autant pour que les gens se vaccinent et pour vacciner les enfants alors qu’il est scientifiquement prouvé que les enfants ne risquent rien. Il n’y a pas eu plus de morts en 2020 dans le monde que les années précédentes. Je pense aussi que les effets des vaccins génétiques se feront aussi sentir sur le long terme en particulier par l’augmentation de maladies auto-immunes, de stérilité chez les femmes, et de cancers. J’espère me tromper. Les médecins qui dénoncent les versions officielles, n’ont aucun conflits d’intérêts et aucun intérêt même personnel à faire cela. Un complotiste est quelqu’un qui dénonce les complots. Un comploteur est celui qui fabrique un complot. Recommander des médicaments efficaces et reconnus et peu chers qui font tous les jours la preuve de leur efficacité n’a rien de complotiste sauf celui de vouloir aider les gens. Prévenir les gens que les vaccins génétiques ne servent à rien (ils ne protègent pas, n’empêchent pas la transmission et favorisent le développement des variants et sont dangereux pour la santé) est un acte salutaire et de bienveillance. Je pense que cette “pandémie” mondiale n’est qu’un prétexte à mettre en place une société malveillante et contraignante et que les personnes qui se prêtent à ce jeu ne nous veulent pas du bien. Il va y avoir deux sociétés. Une qui va se croire libre (un certain temps) et une qui le sera vraiment en refusant de courber l’échine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.