Illustration and Painting

https://www.brighteon.com/034c4c46-aee1-4260-8d4b-4a3c4552e0b7

Cette video est capitale, n’est pas longue et je vous conseille de la visionner en entier. Vous allez y apprendre beaucoup de faits et de vérités. Concernant les tests PCR la phrase suivante:
« Ces tests ne peuvent pas du tout détecter les virus infectieux ; ils ne peuvent détecter que les protéines que l’on croit, dans certains cas à tort, être propres au VIH. Ces tests peuvent identifier des séquences génétiques de virus, mais pas les virus eux-mêmes » et tout à fait vraie et peu importe que ce soit Kary Mullis l’inventeur du test qui l’ ait dite ou que ce soit John Lauritsen, on s’en fout. Il faut comprendre que effectivement ces tests peuvent être positifs pour d’autres virus puisqu’ils ne détectent que des protéines. Pour savoir si on est en présence de tel ou tel virus, il faut le séquencer.
Les tests ont remplacé les médecins qui ne savent pas soigner. Nous avons eu une épidémie de tests. La mortalité globale mondiale par rapport aux années précédentes n’ a pas augmenté.
Il n’y a pas besoin de tests pour soigner ces atteintes virales. Un test ne se demande qu’après une suspicion clinique et le résultat du test est privé et ne doit pas être déclaré.

C’est le secret médical.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

2 thoughts on “Astrid Stuckelberger : mis en place d’une commission d’enquête francophone”
  1. l’information est connue depuis un an et on nous présente cela aujourd’hui comme une information capitale .
    on se fout de nous

  2. Encore des vérités vraies quant à l’analyse .

    Mais alors que valaient les tests de Raoult ?

Laisser un commentaire