1 septembre 2021AVENIR DE L'HOMME, AVENIR DE LA MÉDECINE, CORONAVIRUS, L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, LES VIEUX MÉDICAMENTS OUBLIÉS, NUTRITION, THERAPEUTIQUE, VACCINS I/ CERTITUDES et INCERTITUDES en 10 points du Pr Luc MONTAGNIER – Prix Nobel https://professeur-joyeux.com/2021/08/30/trois-messages-de-prevention-sante-a-votre-portee/ Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires
1 Jean-Marie GLANTZLEN on 2 septembre 2021 at 04:40 Répondre Et dire que des bas de plafond ultracrépidarianistes se sont permis d’écrire que Montagnier était devenu gâteux. Il prouve encore ici largement le contraire. ” Qui est consciente ou conscient et se souvient en permanence qu’elle/il ne saura jamais que très peu de ce qu’elle/il devrait savoir pour être à juste titre qualifiée ou qualifié de « femme ou d’homme de science » ou de « sachante » ou « sachant » sait l’essentiel de ce qu’il lui est indispensable de savoir … et restera donc modeste, ce qui devrait être la première vertu à attendre d’une vraie « savante » ou d’un vrai « savant » et il/elle pourra poursuivre ses recherches , de préférence en altruiste, au profit de la collectivité avec probablement plus de chances d’efficacité. »
2 gerardin on 2 septembre 2021 at 04:28 Répondre Trés intéressant. Du bon sens, de la logique, de la mesure. Ça fait du bien en ces temps où la mauvaise foi déguisée en Vérité Absolue est distillée avec la légèreté d’une enclume sur nos crânes fatigués. Merci.