Bernard Dimey au gerpil, savourez citoyens !

https://www.youtube.com/watch?v=RA56fLl2Cbk

Voilà ce que les enfoirés qui nous gouvernent font disparaître et surtout veulent interdire définitivement. Ils veulent que la population naissante ne connaissent jamais cette ambiance faite d’amitiés, d”amour, de poésie, de proximité entre les êtres humains. La calotte glaciaire fond et ils veulent que cette glace envahisse nos corps et nous pétrifie. Certes, la poésie fout le camp et les lieux où on pouvait encore se réchauffer le cœur et l’âme vont demander un passe sanitaire.
Le seul espoir est dans celui d’un monde parallèle parfaitement bien organisé juridiquement. En attendant d’y voir plus clair, en attendant que les molécules d’air écoutent notre plainte et nous aident à purifier l’atmosphère des miasmes de putréfaction de la bande à Macron et des bandes similaires qui gouvernent d’autres pays, en attendant, j’aurais aimé que les artistes, acteurs, musiciens, poètes, troubadours, peintres, médecins, soignants, guérisseurs, etc. tous les gens bien intentionnés se bougent le cul, s’unissent pour débouter hors de la planète la racaille qui détruit nos écosystèmes et nous empêchent de respirer.
Fondons le grand parti de la lessiveuse. A la trappe les nobliaux de mes deux, dans les oubliettes du temps, dans les trous noirs des galaxies, allez, du balai !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.