Résister
Un homme seul a décidé sans aucun débat d’instaurer un régime d’apartheid, interdisant l’accès à l’espace public d’une partie de la population, sur la base d’une caractéristique personnelle. Il s’agit d’un régime discriminatoire, attentatoire des libertés. Il s’agit d’un régime de terreur qui cherche à forcer la main pour que des personnes acceptent un traitement médical, sans respecter leur droit au doute, leur droit à disposer de leur corps et de leur personne. Ce sont des droits élémentaires, inscrits dans la Constitution. Sans respecter le principe de précaution, inscrit dans la loi française depuis la loi Barnier de 1995. On ne rend pas obligatoire, ce serait illégal. Ce personnage le sait. Alors, on intimide, on fait peur, on contraint par la privation de liberté. N’ayons pas peur, il n’y a rien à perdre.
Il y a maintenant plus à craindre de ce nouveau régime que du virus.
Ce n’est pas une crise sanitaire mais une crise politique sans précédent. Vaccinés et non vaccinés doivent s’élever contre ce qui est un changement de régime politique. La République repose sur un régime de Liberté – Egalité – Fraternité. Les deux premiers n’existent plus depuis hier . Reste la Fraternité. Depuis des jours, le pouvoir cherche à détruire ce dernier principe en montant les Français les uns contre les autres. On entre dans un régime de contrôle de tous, tout le temps et par tous. Tous les Français doivent s’élever contre ce régime dictatorial qui mène la France dans l’abîme. Il ne faut pas être noir pour s’élever contre le racisme, non ?
La stratégie du chaos est en marche. Après ces annonces chocs, ce personnage a annoncé la mise en route de son nouveau dispositif chômage et des futures amputations des retraites. La population va être sous le choc de ces mesures liberticides. C’est le moment de faire passer toutes les régressions sociales. Vite. Le pouvoir joue la sidération, la peur.
Il faut résister. Par tous les moyens, pacifiquement et dans le respect de la République avec ses principes, dans le respect des autres, de tous les autres.
Vaccinés et non vaccinés, n’allez plus au restaurant.
La liberté vaut bien une absence de restau, non ?… Sinon, il sera trop tard. Aujourd’hui, ce sont ces mesures arbitraires, demain, d’autres viendront. Cela ne s’arrêtera jamais. Si vous pensez ne pas être concernés aujourd’hui, vous avez tort : dites-vous que vous le serez demain par d’autres diktats. Le premier est déjà annoncé : la troisième dose, conseillée hier soir, sera en octobre devenue obligatoire pour lutter contre le variant Delta, vous verrez… puis ce sera le futur nouveau vaccin pour le variant Lamda, Epsilon, et pourquoi pas Mu ou Nu ou…
La résistance doit commencer sans attendre, chacun à son niveau et avec ses moyens.
Bruno Maurer
Macron a fait un plaidoyer pour que les vaccinés jubilent et se sentent fort car privilégiés et pour appâter les non-vaccinés en les culpabilisant.
Privilégiés, les vaccinés ? J’en doute.
Protégés, les vaccinés ? Certainement pas. Ces “vaccins” ne protègent de RIEN. C’est du VENT ! Par contre, il est scientifiquement prouvé qu’ils ne sont pas du tout sûrs.
Tout cela est de l’appât. Macron est le pêcheur et vous êtes les poissons. Un bout de pain, un petit ver qui cache l’hameçon. Le poisson voit le petit ver mais pas l’hameçon. Vous avez dans la gueule le petit ver et l’hameçon. Macron n’a plus qu’à ferrer et il a six à huit mois pour le faire. Et il va le faire car les vaccinés qui se croient libres, ne le sont pas et c’est quand Macron va ferrer qu’ils vont s’en rendre compte. Ce sera trop tard. Les hameçons et les petits vers vont se multiplier comme les pains et les deux poissons de Jésus.
La liberté n’a pas de prix et la carotte symbolique du vaccin pour aller manger ou se déplacer n’est acceptable par AUCUN citoyen vacciné ou pas. C’est ça la fraternité.
Macron nous divise et vous le savez et ce ne sont pas quelques manifestations qui vont l’arrêter
CAR Macron méprise le peuple et il ne s’en cache pas. Comment fait-il pour sortir autant de conneries en si peu de temps?
De Gaulle a dit que les français étaient des veaux. Oui, les français sont des veaux. Depuis l’annonce de Macron, ils envahissent les pharmacies pour se faire vacciner et pouvoir ainsi boire un coup aux terrasses de café. C’est bien pour les patrons de bistrots. La fraternité, ce sera pour après-demain et la résistance cher Bruno Maurer pour la Saint-Glinglin.
Macron doit bien se marrer. Allez, je vais boire un coup. “Ivrogne, et pourquoi pas” comme disait ce cher Bernard Dimey.
Où est la poésie ?
Dr JO