https://7milliards.fr/tortosa20210614-hier-jai-perdu-un-ami.pdf
Pourquoi est-ce que je me fais l’intermédiaire de ce texte ?
Parce qu’il m’a profondément touché et parce que la fameuse covid permet de séparer les “amis” des vrais amis.
Tout ce que raconte Alain Tortosa m’est arrivé. A sa différence j’ai gardé des amis car j’ai décidé de ne plus parler de virus et de covid quand je suis avec eux. Beaucoup se sont faits vacciner pour “pouvoir voyager”, “avoir la paix”, continuer à se “sentir libre”. Ce n’est pas le rôle d’un vaccin.
Mais quand on a des amis on a envie de les protéger vraiment, on pense qu’ils vont avoir assez de bon sens pour détecter l’évidence – enfin, ce qui me paraît évident -. Et bien non, ces amis que vous pensiez être des personnes de bon sens, ne le sont pas. La peur a balayé leur esprit critique. Certains m’ont affirmé que s’il fallait refaire un vaccin chaque année, ils ne le referaient pas – et je sais que c’est faux, ils le feront -, d’autres s’en foutent et d’autres préfèrent le risque de maladies graves ou mortelles du moment qu’ils sont dans les clous.
Leur cerveau est devenu de la “sauce blanche” comme dit l’ami Boris Vian.
Il faut que les “complotistes” arrêtent de vouloir convaincre. J’ai donné les adresses des sites à consulter pour être au courant de la vérité mais cela est inutile. Un de mes proches me dit bien que Réinfocovid est de la “merde” et que Raoult ne parle que pour mettre son égo en avant et ne dit que des conneries. Un ami m’a même signifié que “nos routes s’arrêtaient là” parce que ayant fait une fausse manœuvre certains liens de mon blog tombés sur son mail. Vous vous rendez compte alors ce que représente l’amitié pour certains.
Mr Tortosa, votre ami ne méritait pas votre amitié et la peine que vous vous êtes donnée à vouloir l’éclairer. Il faut soit couper totalement les ponts, soit se taire et laisser faire quand on est en leur présence car vous connaissez la nouvelle mode: obliger les non vaccinés à l’être entre deux gendarmes