https://www.youtube.com/watch?v=u4oNUJPR4uw

Michel de Lorgeril versus Christian Bréchot ex directeur de l’INSERM – dont il a dû démissionner en 2007 pour conflits d’intérêts (Affaire Metagenex) –

https://www.lesechos.fr/2007/10/christian-brechot-demissionne-de-linserm-541858

Ce dernier n’est absolument pas convaincant. Il n’apporte aucune preuve tangible à ses “affirmations” et est incapable de contredire scientifiquement Michel de Lorgeril.
N’oublions pas que Christian Bréchot a été vice-président de l’Institut Mérieux ( 2008 à 2013) et président de l’Institut Pasteur (2013 à 2017). C’est en fait un apparatchik de la médecine moderne qui nage en eaux troubles. Il ne peut bien entendu en aucun cas être comparé à la transparence scientifique du compétent docteur de Lorgeril.
Le mensonge coule avec les lettres hésitantes qui sortent de la bouche de Mr Bréchot qui se débat dans une sémantique imprécise.
Merci Dr de Lorgeril pour la clarté de vos explications.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “Dr Michel de Lorgeril: Aucun bénéfice du vaccin Pfizer (et autres) chez les adolescents. Je ne vois pas comment je pourrais recommander ces vaccins”
  1. Il est vraiment dommage que même un précieux Christian Perronne ne peut pas s’empêcher de louanger Pasteur et d’être fier de sa présidence officielle de la “commission vaccinale”

    On ne peut pas tout lire, mais comme qui dit médecin dit plutôt Pasteur que Hahnemann, il convient au moins de bien connaitre la vie de Pasteur quand on gagne sa croute dans cette corporation

Laisser un commentaire