“Obligation” n’est pas un gros mot quand il s’agit de vacciner contre la Covid-19 dixit l’Académie nationale de médecine

https://www.academie-medecine.fr/obligation-nest-pas-un-gros-mot-quand-il-sagit-de-vacciner-contre-la-covid-19/

L’Académie nationale de médecine se prononce pour l’obligation vaccinale y compris chez les enfants. Ce n’est pas de l’incompétence mais de la malveillance programmée. Je veux bien personnellement et devant la presse vacciner tous les enfants de la famille de chacun d’eux par ordre alphabétique par exemple et vacciner également tous ces huluberlus qui s’en aucun doute ne sont pas vaccinés.
Cette institution obsolète parle “d’épidémie redoutable” concernant la covid 19. Savent-ils ce qu’est une épidémie redoutable ? L’ignorance tapisse les bancs de leur institution sur lesquels ils posent leur auguste postérieur.

Ces gens sont dangereux, très dangereux. Ils bafouent la médecine et sont sans scrupules mais vous voyez, comme dit mon ami Albert-Claude Quemoun: il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions. Et la solution de cette minuscule épidémie mondiale n’est certainement pas le vaccin. La covid 19 n’est pas la variole.


Vers la fin du XVIIIe siècle le taux de mortalité variolique par tranches d’âge se décompose en France ainsi:

  • De 0 à 2 ans ……………….. 66,8%
  • de 3 à 4 ans ………………… 15,4% De 0 à 9 ans 90,8%
  • De 5 à 9 ans ………………… 8,6%
  • de 10 à 19 ans ……………… 5,5%
  • De 20 à sqq ………………….. 3,7% De 10 à sqq 9,2%

Au XVIIIe siècle la petite vérole fait 60 millions de mort !
En 1716, la variole cause 14000 décès à Paris et 20 000 en 1723. En 1750, 1600 enfants meurent de la variole à Nuremberg. En 1744 2000 morts à Montpellier. En 1752 6000 morts à Rome. En 1768 6000 morts à Turin etc.

Voilà une épidémie redoutable messieurs les académiciens. Les morts se ramassent à la pelle.
MAIS, savez vous messieurs les académiciens, que l’année 2020 est la sixième année de toute l’histoire de France où il y a eu le moins de décès ! Si, si, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu et j’en apporte les preuves dans mon prochain post par la voie de Pierre Décoder. Jetez vos conflits d’intérêts, vous êtes assez riches, écoutez, apprenez, renseignez-vous, vos prérogatives ne vous permettent pas de vous croire la science infuse.
Il serait tant de vous prendre au sérieux. N’êtes-vous pas gêné aux entournures de vous affubler de titres pour compenser votre errance intellectuelle ? L’habit, le verbe haut, les effets de manche peuvent être un jeu d’acteurs sur une scène de théâtre mais là vous êtes dans la vraie vie, vous n’avez plus de doudous dans votre lit, un peu de tenue, un peu de panache, lâchez le ridicule, ressaisissez-vous ne serait-ce justement que pour votre famille et vos enfants et petits enfants. N’oubliez pas que vous êtes censé passer à la postérité, je dirais même à la poste vérité et la vérité, en fin, elle vous impressionne autant que cela? Oh! mes pauvres petits, vous avez été mal élevés – allez, ne pleurez pas ça va s’arranger, un peu de vacances chez les fées et tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes possible comme dit Pangloss; vous aurez juste un petit examen à passer à votre retour et on vous rendra vos habits et vos doudous pour faire joujou dans vos coins respectifs que nous nous chargeons d’aménager pour votre bien et votre sérénité.

Dr JO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.