Le Dr Louis Fouché, porte-parole de Réinfocovid à Nîmes

https://www.youtube.com/watch?v=WhePPH_Qnkk

“Sortez de ce système, abandonnez-le, ce monde poussiéreux doit mourir”
Et pour commencer à être, c’est à dire à se libérer de ce système, commencez par faire quatre choses que personnellement je pense être basiques et très efficaces.
1. Ne mettez plus le masque dans la rue
Faire cela, sans le remettre au lendemain, c’est déjà une très bonne chose. Imaginez les gens sans masque dans la rue, personne ne pourra vous mettre un PV de 135 euros. Mais encore mieux: répondre à l’agent qui veut vous verbaliser que votre corps a besoin d’oxygène et pas de gaz carbonique. Si vous avez un PV, prenez-le et entrez en contact avec Maître Brusa ou M° Di Vizio. ne le payez pas. Il ne faut pas avoir peur.
2. Laissez votre télévision éteinte le soir. Lisez, écoutez de la musique, visionnez des films, discutez entre vous.
Là, c’est le plus facile à faire. Imaginez qu’une grande partie des télévisions de France ne soient pas allumées. L’audimat s’effondre; et si personne n’écoute plus les rigolos de la télé et ne visionne plus leurs émissions, ils n’ont plus de raison d’être. Ils vont parler dans le vide et ce sont eux qui auront peur car ils ne pourront plus transmettre cette peur.
3. Ne vous faites pas tester. Les tests ne servent à rien. Ils ne sont pas fiables. Plus de tests, plus de cas dits positifs, plus de peur !
4. Ne vous faites pas vacciner ! La vaccination ne vous sortira pas de cette crise. Elle va devenir un cercle infernal et vous allez vous faire vacciner chaque année avec des produits qui ne correspondent plus à des vaccins et dont vous êtes les cobayes. Une fois injecté dans votre corps (alors que vous êtes en bonne santé) vous avez beaucoup de chances de rencontrer des problèmes sur le long terme.

Il ne suffit pas de lire cela, il faut le mettre en pratique et en parler avec vos amis et cela va faire boule de neige. Il faut jeter votre peur dans le fin fond d’un fossé. Pensez à vos enfants et vos petits enfants.

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Sophophile

    La harangue nîmoise de Louis Fouché, docteur, relève plus du Politique (avec un P majuscule) ou du sociétal si on préfère, voire du philosophique que du médical (prévention, traitements intelligents , soins pour les “Covid long”)

    Il va se présenter aux présidentielles ? :-))))))

    Il a raison sur le fond. Merci à lui.

    Sur la forme il considère que Covid est masculin : il a totalement tort !!!! Et ça n’est pas vraiment un détail

    PS. le badge “Non au masque”, c’est pour quand ?

    • 2
      docteurJO

      Je pense que le but de Louis Fouché n’est pas de demander aux gens d’enlever les masques – personne ou presque n’en portait à Nîmes. Est-ce qu’il a une arrière pensée de carrière politique ? Je ne crois pas. Cela serait très décevant. Wait and see. Pour l’instant, je lui donne toute ma confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.