Nuremberg 2.0, les procès COVID.

https://rumble.com/vfu633-nuremberg-2.0-les-procs-covid..html

J’ai été très impressionné par les déclarations de M° Reiner Fuellmich et par son engagement vis à vis des crimes commis contre l’humanité par les vampires de ces “immenses corporations”. M° Fuellmich nous apprend que cette pandémie, disons pour être plus précis, cette plandémie était prévue pour 2050 mais qu’ils ont été “obligés” de la déclencher plus tôt. Pour parodier Brassens, sera-ce une “erreur on ne peut plus funeste” pour eux ! Espérons-le.
Maître Fuellmich confirme bien que c’est l’utilisation par les États du test PCR de Drosten (avec une amplification à 45) sur les personnes asymptomatiques qui a permis de développer cette peur indescriptible qui se concrétise actuellement par la “vaccination” de masse et la continuité du port du masque ou plutôt de la muselière. J’ai d’ailleurs lancé sur “Mes Opinions” une pétition pour refuser de se faire tester ou boycotter les tests, peu importe, qui n’a pas été suivie (700 signatures actuellement), les gens ne comprenant pas l’importance de cette pétition. Beaucoup de personnes vont se faire “vacciner” pensant gagner ainsi leur tranquillité et revenir à la “vie antérieure” (pas celle de Baudelaire bien entendu – ni celle d’avant) alors que pour revenir à la “vie antérieure” la seule chose intelligente à faire était justement que personne ne se fasse tester et que personne ne se fasse vacciner. Mais la peur, peur de quoi? fait faire n’importe quoi.
Pour le test PCR et savoir ce qu’il représente réellement, il faut se référer à Kary Mullis et pas à Drosten l’imposteur. En effet Kary Mullis, son inventeur, affirmait que ce test ne “peut pas distinguer la matière vivante de la matière morte”. Il ne peut donc pas dire si quelqu’un est infecté ou pas. Il ne peut que subodorer un contact éventuel avec un virus qui peut être pathogène chez certaines personnes dans certaines conditions, exactement comme les virus de la grippe. Le seul intérêt de ce test lorsque des personnes présentent des symptômes grippaux serait de permettre de les traiter immédiatement par des antibiotiques antiviraux ou antiparasitaires. Mais je reste persuadé qu’un suivi clinique sérieux de ces patients permettrait la même chose sans pratiquer ce test.
En fait, nous sommes en présence du “plus grand scandale sanitaire de XXI ème siècle”, de la plus grande arnaque scientifique jamais inventée, et le pire, c’est que des professeurs chefs de service, et d’autres, tombent dans ce piège; et là je me pose sérieusement des questions: sont-ils sincères ou ont-ils peur de perdre leur poste et ses prérogatives ?
Peur de perdre leur poste, on peut comprendre. Mais sincères, signifie qu’ils acceptent le discours officiel et s’ils l’acceptent c’est très grave car cela signifie qu’il leur manque les bases même de la médecine et du raisonnement médical; il leur manque le bon sens. Comment soigner des gens sans bon sens ? On est mal barré. Revenons à nos moutons:
La création imminente d’un tribunal distinct de droit international annoncé par Maître Fuellmich est un espoir.
La coordination d’avocats de tous les pays, ici au Québec avec M° Dominic Desjarlais et d’autres pays (en espérant qu’en France M° Di Vizio ou M° Brusa, ou les deux en fassent partie) est une force capitale. Un contre pouvoir est entrain de se mettre en place et c’est un message d’espoir pour tous les résistants de tous les pays.
Continuons d’informer, continuons de nous battre pour la liberté, la nôtre, mais aussi et surtout celle de nos enfants et petits enfants.

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    HEUSSLER Brigitte

    Pour moi aussi Me Fuellmich constitue un immense espoir d’arrêter ce plan machiavélique contre l’humanité.
    J’admire toutes ces personnes qui osent se battre pour nous et la survie de notre espèce. Elles sont courageuses et intègres. Ils n’en restent plus beaucoup. Qu’importe ! Elles aident les autres à résister.
    J’espère du fond de mon coeur que de plus en plus de personnes s’éveillent et se battent côte à côte et que des instances supérieures nous prêtent mains fortes.
    On dit bien ” aide-toi et le ciel t’aidera”.
    Alors allons-y tous ensemble, soutenons ceux qui se battent pour nous en première ligne.
    Courage à nous tous, nous arriverons à gagner, et à faire renaître la paix, l’amour, la joie et l’humanité.

  2. 2
    Xavier Dumonteil

    Béni soit cet être humain. Heureusement qu’il est là pour maintenir l’espoir en nous. Pour continuer sur le volet judiciaire, en France, outre Fabrice DiVizio et Carlo Brusa, Me David Guyon est également un avocat droit dans ses bottes. Il fait partie du collectif Reinfo Covid et son site internet fait preuve de lucidité sur les droits des citoyens. Il avait dit dans une interview: “si l’on se fait vacciner, c’est pour se protéger d’une maladie, pas pour reprendre une vie sociale”. Il déplore également le manque de connaissances des citoyens par rapport à leurs droits et je ne peux m’empêcher de penser que la façon dont le petit Micron et sa clique ont réussi à instaurer une peur collective s’apparente à un abus de faiblesse sur la population!

  3. 3
    AN

    Je suis choquée et déçue du nombre de personnes ( même proches ) qui se font vacciner.
    Il y a un grand nombre de gens ignorants , illettrés , analphabètes …
    C’est voulu aussi !
    Il aurait fallu soigner cet aspect social d’abord puis la peur car les gens sont attachés à leur confort et ont, principalement , peur de mourir.
    L’élite mondiale avait tout prévu,
    c’était le bon moment pour eux …
    C est bien triste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.