https://tvs24.ru/pub/watch/2856/des-policiers-s-organisent-et-lancent-un-appel-leurs-coll-gues-pour-rejoindre-le-peuple/
Dans cette crise pseudo-sanitaire prétexte à l’asservissement du peuple il faut que des policiers se soulèvent pour essayer de calmer la peur indicible de la population. La majorité des médecins généralistes se sont tus; beaucoup après avoir vu leur cabinet vide ont tout accepté pour augmenter leur chiffre d’affaires en catégorisant des patients covid qui ne l’étaient pas (pour toucher 55 euros) et en poussant les gens à se faire “vacciner” (9 euros 60). Bien sûr le CNOM veille à leur faire peur ou à les convaincre (c’est le relai de la peur). De plus, ils ne déclarent pas les effets secondaires éventuels des vaccins pour avoir la paix. Bien entendu, il existe des exceptions, des médecins qui ont soigné, guéri et sauvé leurs patients tel que le Docteur Jean-Jacques Erbstein auteur du livre: Je ne pouvais pas les laisser mourir, ce qui laisse supposer, sans ambages, que les médecins qui n’ont pas bougé, les poltrons de service, les pleutres n’ont pas soigné et donc… ont laissé leurs patients sans soins, mais ont obéi aux ordres.
Mes chers confrères, ne soyez pas outrés par ces propos. Vous savez fort bien que je dis la vérité.
Parmi les médecins qui essaient de soigner leurs patients “autrement” et qui sont “parallèles” au moule il y a mes confrères homéopathes. Il y a aussi des acupuncteurs, des ostéopathes etc. Peut-être pensez-vous que ces médecins ont un jugement neutre et éclairé sur cette “pandémie” de pacotille. Détrompez-vous. Les médecins homéopathes qui se sont manifestés par l’écrit tel que mon ami le Dr Jean Rotman ( “Contre la médecine dictatoriale, plaidoyer pour l’homéopathie”), qui ont pris position, représentent l’exception. Même la plus vieille société française d’homéopathie, la SFH créée en 1931 environ, m’a rejeté de son Conseil d’ administration à cause des positions prises sur mon blog et ont supprimé ce dernier de leur site sous prétexte que je suis complotiste. Il est vrai que son président est au Conseil National de l’Ordre des médecins et il est vrai que j’avais proposé à la SFH de soutenir l’association Reinfocovid dont le porte parole est le Dr Louis Fouché. Nous avons donc des médecins homéopathes acoquinés à un gouvernement qui a supprimé le remboursement de l’homéopathie, interdit d’inscrire “homéopathe” sur la plaque et interdit l’enseignement de l’homéopathie en faculté. Ces mêmes médecins homéopathes s’opposent à l’action de la chloroquine (première substance dont Samuel Hahnemann a établi la pathogénésie) comme antiviral, considèrent le Pr Didier Raoult comme un charlatan et vaccinent larga manu leur clientèle sous prétexte (enfin j’ose le croire) que la vaccination antivariolique (le virus de la variole est un virus à ADN) est une vaccination “homéopathique”. Ils n’ont donc rien compris à l’évolution de la vaccination et aux “vaccins” actuels qui sont des produits expérimentaux modificateurs du génome.
Bravo à ces policiers (bravo à cette policière porte-parole), bravo pour son courage. Espérons que beaucoup de gendarmes et de policiers français vont suivre son appel.
Chers lecteurs qui réfléchissaient et vous posaient des questions justes, vous pouvez participer à l’appel de cette policière en faisant connaître sa video à un maximum de personnes. Faites-leur savoir qu’il ne faut surtout pas qu’elles se fassent vacciner car ce ne sont pas des vaccins mais des produits qui transmettent une information génétique à vos cellules leur demandant de produire une protéine de virus. C’est de la manipulation programmée à moyen et long terme qui peut conduire à des maladies graves auto-immunes et à des troubles irréversibles.
Dr JO