Des policiers s’organisent et lancent un appel à leurs collègues pour rejoindre le peuple

https://tvs24.ru/pub/watch/2856/des-policiers-s-organisent-et-lancent-un-appel-leurs-coll-gues-pour-rejoindre-le-peuple/

Dans cette crise pseudo-sanitaire prétexte à l’asservissement du peuple il faut que des policiers se soulèvent pour essayer de calmer la peur indicible de la population. La majorité des médecins généralistes se sont tus; beaucoup après avoir vu leur cabinet vide ont tout accepté pour augmenter leur chiffre d’affaires en catégorisant des patients covid qui ne l’étaient pas (pour toucher 55 euros) et en poussant les gens à se faire “vacciner” (9 euros 60). Bien sûr le CNOM veille à leur faire peur ou à les convaincre (c’est le relai de la peur). De plus, ils ne déclarent pas les effets secondaires éventuels des vaccins pour avoir la paix. Bien entendu, il existe des exceptions, des médecins qui ont soigné, guéri et sauvé leurs patients tel que le Docteur Jean-Jacques Erbstein auteur du livre: Je ne pouvais pas les laisser mourir, ce qui laisse supposer, sans ambages, que les médecins qui n’ont pas bougé, les poltrons de service, les pleutres n’ont pas soigné et donc… ont laissé leurs patients sans soins, mais ont obéi aux ordres.
Mes chers confrères, ne soyez pas outrés par ces propos. Vous savez fort bien que je dis la vérité.
Parmi les médecins qui essaient de soigner leurs patients “autrement” et qui sont “parallèles” au moule il y a mes confrères homéopathes. Il y a aussi des acupuncteurs, des ostéopathes etc. Peut-être pensez-vous que ces médecins ont un jugement neutre et éclairé sur cette “pandémie” de pacotille. Détrompez-vous. Les médecins homéopathes qui se sont manifestés par l’écrit tel que mon ami le Dr Jean Rotman ( “Contre la médecine dictatoriale, plaidoyer pour l’homéopathie”), qui ont pris position, représentent l’exception. Même la plus vieille société française d’homéopathie, la SFH créée en 1931 environ, m’a rejeté de son Conseil d’ administration à cause des positions prises sur mon blog et ont supprimé ce dernier de leur site sous prétexte que je suis complotiste. Il est vrai que son président est au Conseil National de l’Ordre des médecins et il est vrai que j’avais proposé à la SFH de soutenir l’association Reinfocovid dont le porte parole est le Dr Louis Fouché. Nous avons donc des médecins homéopathes acoquinés à un gouvernement qui a supprimé le remboursement de l’homéopathie, interdit d’inscrire “homéopathe” sur la plaque et interdit l’enseignement de l’homéopathie en faculté. Ces mêmes médecins homéopathes s’opposent à l’action de la chloroquine (première substance dont Samuel Hahnemann a établi la pathogénésie) comme antiviral, considèrent le Pr Didier Raoult comme un charlatan et vaccinent larga manu leur clientèle sous prétexte (enfin j’ose le croire) que la vaccination antivariolique (le virus de la variole est un virus à ADN) est une vaccination “homéopathique”. Ils n’ont donc rien compris à l’évolution de la vaccination et aux “vaccins” actuels qui sont des produits expérimentaux modificateurs du génome.

Bravo à ces policiers (bravo à cette policière porte-parole), bravo pour son courage. Espérons que beaucoup de gendarmes et de policiers français vont suivre son appel.
Chers lecteurs qui réfléchissaient et vous posaient des questions justes, vous pouvez participer à l’appel de cette policière en faisant connaître sa video à un maximum de personnes. Faites-leur savoir qu’il ne faut surtout pas qu’elles se fassent vacciner car ce ne sont pas des vaccins mais des produits qui transmettent une information génétique à vos cellules leur demandant de produire une protéine de virus. C’est de la manipulation programmée à moyen et long terme qui peut conduire à des maladies graves auto-immunes et à des troubles irréversibles.

Dr JO

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    barbarin hervé

    Eh oui! A part vous Docteur Alain Joseph et Trois autres amis médecins homéopathes à la retraite, le corps médical, homéopathes compris hélas, sont devenus des bataillons de”peignes-culs”; cela nous rappelle que faire des études ne protège d’aucune manière des pires lâchetés, compromissions, errements. HONTE à EUX. ils ont failli à leur tâche et, pour moi, ne mérite que mon mépris. j’ai été très proche du docteur Roland Sananès dont j’ai eu le bonheur et l’honneur d’être l’ami, j’ai bien connu aussi cet immense médecin homéopathe qu’était Jacques Michaud. Je puis dire,je pense, qu’ils seraient ulcérés de ce qui se passe depuis un an. Maus c’est notre ami Roland, homme bienveillant qui disait parfois avec humour: attention aux homéopathes sur une patte! Que oui!
    J’ai tellement appris au Collège Français de Sciences Humaines dirigé par Roland Sananès et à l’Institut Homéopathique Scientifique dirigé par l’illustre Albert-Claude Quemoun, distingué et honoré dans le monde entier, un peu moins, devinez où? que tellement écoeuré par le corps médical, sauf quelques exceptions, et ne connaissant plus un vrai médecin homéopathe encore en exercice en France, je me passe très bien des Diafoirus et autres Purgon et rédige mes propres ordonnances d’homéopathie et oligothérapie. je vais très bien merci .
    La crise Covid a servi de prétexte à nos polichinelles qui nous gouvernent, eux même esclaves de quelques grands patrons mondiaux qui font et défont leur carrière au gré de leurs intérêts exclusifs, pour précipiter ce qui restait de culture, de civilisation, de philosophie, d’humanisme dans nos sociétés. Le nouveau visage hideux de la barbarie, du totalitarisme, du terrorisme intellectuel est là! 1984 de Georges Orwell est dépassé. Même pendant l’occupation nazie, les théâtres donnaient des représentations, les concerts avaient lieu. Aujourd’hui des artistes comme François Grenier claveciniste de grand talent et chef de choeurs se donnent la mort dans l’indifférence générale; pas un mot dans les media, y compris France Musique. Alors oui: Résistance, résistance, résistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.