Alexandra Henrion-Caude explique qu’on ne vous injecte pas un vaccin et que vous êtes des cobayes non consentants mais apeurés

https://planetes360.fr/alexandra-henrion-caude-balance-tout-sur-le-soi-disant-vaccin/

« Je travaille depuis 12 ans sur l’ARN. Je suis une amoureuse de l’ARN… une adepte de ses capacités immenses… Je suis très malheureuse de ce qui se passe… Administrer de l’ARN à des individus sains me paraît de l’ordre de la folie… C’est inconcevable compte tenu de la versatilité de cette molécule, sa capacité à interagir avec une multitude de molécules… Et d’ailleurs on a essayé ce genre de thérapie sur des malades… Si on n’y arrive même pas encore sur des malades, alors le mettre en oeuvre sur une population saine… Ce n’est pas de la folie dans l’absolu, c’est de la folie dans les circonstances actuelles d’une dizaine d’années de développement et de connaissances qui s’accumulent. »

« L’essai de Pfizer se terminera en 2022… D’ici là, toute personne qui se fera vacciner sera un sujet de protocole biomédical… Un cobaye. »

Beaucoup de médecins panurgiens conseillent et parfois imposent à leurs patients les vaccins Astra Zeneca et Pfizer sans se rendre compte que ce ne sont pas des vaccins. Sont-ils encore des médecins ou sont-ils déjà des robots ? Il est vrai que la covid 19 qui les a d’abord appauvris, arrondit actuellement la fin de mois de certains qui ne se posent pas de questions ou ne veulent pas s’en poser tant la médecine est devenue vénale.
Quoiqu’il en soit, sachez que les vaccins proposés vont de toute façon interférer avec vos gènes car quel est l’intérêt de vous injecter de l’ARNm alors que les vrais vaccins sans adjuvants sont beaucoup moins dangereux. Et puis est-ce que nous connaissons vraiment le contenu complet de ces vaccins ? L’avenir va nous réserver sans doute beaucoup de surprises car tout finit par se savoir. Affirmer que ces “vaccins” sont des vaccins est un mensonge. Affirmer que l’ARNm ne peut pas interférer avec l’ADN est encore un mensonge. Les mensonges s’accumulent mais la peur est la plus forte. Peur de quoi? De mourir? Et pourtant en enlevant le masque vous allumez la cigarette qui tue et donne le cancer! En brûlant les feux rouges en vélo que faites-vous? Et vous croyez les rigolos qui vous assomment de chiffres frelatés alors qu’à moitié abrutis vous allumez BFM TV en rentrant chez vous. Votre cerveau réfléchit à l’envers.
Quand allez-vous enfin avoir le courage de sortir sans masque et d’arrêter de vous faire tester?
Si vous voulez que cette mascarade s’arrête n’attendez pas de l’aide de ceux qui l’ont créée, attendez de l’aide de vous-même !
Vous seuls pouvez mettre fin à ce cauchemar !

  1. 1
    Xavier Dumonteil

    Je vous remercie pour cet article et j’ai vu cette vidéo sur Odyssée. Alexandra Henrion-Caude est une scientifique que j’écouterais des heures durant tant pour son ton posé que pour sa vaste lucidité.

    Et vive le Québec libre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *