Effets secondaires graves suite à la vaccination covid: décès, par le Dr Denis Agret

https://www.youtube.com/watch?v=0uOIUuQ5ngU

La covid 19 sur l’ensemble de l’année 2020 n’a pas été responsable de plus de morts que les années précédentes (et beaucoup de cas ont été déclarés comme morts de la covid alors qu’ils sont morts avec la covid ce qui est très différent bien entendu). Les traitements connus pour leur efficacité antivirale vous permettent en cas de maladie covid d’être guéris à 100 % si vous êtes soigné à temps par un médecin conscient de ses responsabilités et qui ne vous dit pas de rester chez vous en vous prescrivant du paracétamol, molécule qui par ailleurs n’a pas d’indication contre la covid 19 ni d’ATU. La démarche à suivre est donc très facile pour les personnes qui n’ont pas de comorbidités. Les autres doivent être suivies de près par leur médecin traitant qui doit alors leur prescrire un traitement préventif adapté à leur cas. Là encore le rôle de votre médecin traitant est capital.
Dans cette video tout ce que dit mon confrère le Dr Denis Agret est sourcé sur les sites de l’ANSM et de Santé Publique France. Ce sont donc des chiffres officiels qui sont bien sûr sous-estimés. Pour avoir les vrais chiffres multipliez-les au moins par 3.
“A cette date du 6 mars 2021, 6.960 cas d’effets indésirables ont été déclarés et recensés. 24% de ces effets indésirables sont présentés comme des cas graves (y compris plus de 200 décès). 52% de ces cas graves concernent des vaccinés de moins de 65 ans.”
En conséquence, je me joins à mon confrère pour vous conseiller de ne pas vous faire vacciner su vous voulez rester en bonne santé. Vous pouvez aussi booster la pétition que j’ai mise en ligne pour refuser la vaccination (61670 signatures) et dont je mets le lien ci-dessous. Idéalement il faudrait atteindre le million de signatures. Là ce serait une victoire et sait-on jamais. Partagez, partagez, partagez

https://www.mesopinions.com/petition/sante/refus-total-vaccins-anti-covid-19/117847

Dr JO

12 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Agret

    Bonsoir cher confrère, je découvre votre article solidaire et vous en remercie très fortement. Plus nous serons solidaire, plus nous pourrons afficher cela notamment à nos conseils départementaux.
    Je vous conseille une autre vidéo extrêmement vu.
    Je vais m’améliorer pour la qualité vidéo,
    c’est promis. J’ai été aidé cet après-midi pour cela !
    Enfin le cœur y est.
    Confraternellement
    https://tube.cloud-libre.eu/videos/watch/a30c9ce0-28d7-4221-be30-6ea691e7924e

    • 2
      docteurJO

      Sachez que je ne peux qu’applaudir et soutenir votre action. Je pense que vous avez rejoint Réinfocovid. Il faut se mobiliser et se regrouper. Bravo pour votre courage. Je vais visionner cette video. Bien confraternellement

  2. 3
    Robas Manon

    J’ai vérifié et résumé avec les sources du Doc Denis Agret sur 1 semaine.
    267 morts Covid/ jours du 1er au 8 mars en France
    -> 1869 morts (78% + de 75 ans et 8% de 16 à 64 ans)
    Vaccin : 2630 effets indésirables du 26/2 au 4/3 dont 25% de cas graves ->(67% de 16 à 64 ans) et 33 morts tous âges confondus.
    Source ANSM et Statista le 17 mars 2021

  3. 4
    Dufour

    Il y a une liste par département des 30 milles médecins qui soignent sur le site du collectif “LAISSEZ LES MEDECINS PRESCRIRE “.
    Pour ma part , j’ai trouvé un petit document sur internet du Doc Dolorès Cahill expliquant les risques encourus en cas de vaccination. J’ai imprimé ce document le dépose dans les boîtes aux lettres afin de dissuader les gens à cette vaccination. Une goutte d’eau , mais si tout le monde fait comme moi ….
    J’ai aussi trouvé sur le site de l’association REACTION 19 de Me BRUSA avocat une déclaration qui établit l’illégalité de la contravention du défaut du port du masque dans les lieux imposés par le décret du 10/O7/2020.
    Me BRUSA autorise à imprimer ce document et à le déposer dans tous les commissariats et gendarmeries, afin qu’il soit donné large écho aux erreurs graves commises par la mise en oeuvre d’une répression qui n’a aucun fondement légal ni règlementaire.
    J’ai aussi imprimer l’article du Doc Maudrux concernant le traitement de la Covid en phase précose , destinés aux médecins et pharmacies, que j’ai déposé dans leurs boites aux lettres.
    Voilà je suis une mémé de 75 printemps et je me bat pour les autres , ma vie étant derrière moi.
    Ce n’est pas grand chose mais cela me permet de vivre mieux , j’ai meilleure conscience.

    • 5
      docteurJO

      Félicitations pour votre action. Nous sommes des soixante-huitards et sensibles à nos libertés. Continuez à foutre la zizanie vous avez entièrement raison. Je m’aperçois que le lien pour Dolores Cahill ne fonctionne pas. Je vais essayer, si possible de régler cela. Passez une bonne journée et prenez soin de vous.

  4. 6
    Yannick

    La vidéo n était pas top (n était puisque déjà censurée) mais comme indiqué dans la remarque précédente il n est pas compliqué à partir des infos données d aller récupérer les documents officiels et de suivre la démonstration implacable du Dr Agret.
    Les circonstances actuelles nécessitent de sortir de son petit confort et de s impliquer un peu pour avoir les infos. Sauf si on préfère garder les œillères et aller droit à l abatt… au vaccinodrome.
    La censure pose aussi de nombreuses questions sur la liberté d expression car aucune thèse complotiste n était mise en avant. Nous n avions que la présentation de chiffres officiels par un professionnel de santé, chiffres ne collant pas à la doxa officielle.
    Merci en tout cas au Dr Agret pour cette prise de parole désormais risquée

  5. 7
    Jean-Marie GLANTZLEN

    Le comportement de ce gouvernement est plus qu’effrayant criminel, et le précédent c’est pareil.

    Il y a vraiment déjà des plaintes déposées ?

    On a vraiment affaire à des inféodés soudoyés par Bigpharma

  6. 8
    barbarin hervé

    Un petit post-scriptum: vous savez chez les autochtones qui vivent du côté des bords de Loire: Tours, Orléans, Bourges, Châteauroux, et c’est pire dans les sous préfectures du Loiret, de l’Indre et Loire, du Cher, et de l’Indre; je mets au défi n’importe quel politicien de venir y chercher un médecin généraliste traitant qui l’accepte. C’est le parcours du combattant même à Tours qui abrite pourtant une fac de médecine depuis fort longtemps. Vous savez, il suffit de venir à 200, 250 km au sud, sud-ouest de Paris. là où François 1° a fait édifier quelques châteaux, là où le cinéaste est entrain de tourner son nouvel opus à la cathédrale de Bourges; bref, chez des”retardés incultes” sans doute. La voilà, la réalité médicale au quotidien en France sous la présidence Macron.

  7. 9
    barbarin hervé

    Merci au Docteur Denis Agret pour son exposé convaincant et clair, même si la video est amateur, ce n’est pas l’essentiel. J’ai eu le témoignage de quelques cas d’effets secondaires fâcheux à la suite de la première injection du biontech-pfizer chez au moins 3 personnes de bonne foi qui souhaitaient être vaccinées et l’ont fait en confiance. L’un, psychothérapeute, a déclenché une fièvre à 40 degrés quelques heures après l’injection avec fortes céphalées et nausées, puis diarrhées violentes avec mucus sanguinolent qui l’a conduit aux urgences d’un hôpital parisien. Même “punition” pour une dame de 75 ans, les diarrhées en moins. Et l’épouse d’un médecin à la retraite qui a aussi souffert de fièvre élevée, céphalées, maintenant disparues mais qui présentent sur le ventre et les jambes des réactions cutanées: plaques rouges genres eczéma qui semblent s’installer… Quant à mes deux doctoresses en pharmacie locale qui tiennent une officine; elles ne veulent pas entendre parler du vaccin pour elles mêmes et ont la sagesse et l’honnêteté de refuser de vacciner qui que ce soit.
    La seule observation que je voudrais soumettre à mon ami le docteur Alain Joseph, c’est que dans tous les cas de proches ayant contracter le covid, ll ne s’est pas trouvé un seul médecin traitant pour prescrire autre chose qu’un arrêt de travail assorti d’une boîte de doliprane; autrement dit: rien. J’en conclus que ce ne doit pas être facile pour trouver dans ce foutu pays un médecin qui fasse encore son travail…D’autant que les médecins homéopathes sont vraiment en voie d’extinction totale dans ma région centre val de Loire.

    • 10
      docteurJO

      Oui les effets secondaires sont nombreux et beaucoup de patients ne les déclarent pas. On m’a signalé à côté de Paris une Ehpad où les vieux vaccinés avaient tous des symptômes de covid. Un médecin qui dit à une patiente: vous ne me devez rien madame, c’est pris en charge. La patiente va à la pharmacie et la pharmacienne lui demande: Vous avez la Covid? Mais non répond t-elle. Le toubib l’avait mise en covid pour toucher 55 euros au lieu de 25. Elle est retournée chez lui et a gueulé. A combien de personnes ce toubib fait-il le coup? Et combien de toubibs agissent-ils pareils en France?

  8. 11
    Gerardin

    J’avais déjà essayé de regarder cette vidéo mais je lâche en cours de visionnage . Elle traite d’un sujet trop important pour proposer une communication vidéo aussi approximative: (cadre qui bouge tout le temps, présentation bof, commentaires soporifiques…) Susciter de l’interêt avec des chiffres est un défi étant donné que nous en sommes gavés!! Pour éviter l’écueil de la vidéo tremblante, il aurait pu faire des diapos au moins le cadre serait resté fixe et mettre une voix off dessus. Bref si quelqu’un a retenu quelque chose qu’il me le dise, je suis passée complètement à côté du contenu trop gênée par la forme.

    • 12
      docteurJO

      Merci pour cette remarque pertinente. Je pense que Denis Agret n’est pas le roi de la video mais en se concentrant un peu sur ses dires et en prenant des notes il est facile d’aller contrôler sur les sites de l’ANSM et de Santé publique France que tous les chiffres qu’il mentionne sont exacts. Agret a voulu prouver en filmant directement l’écran de son ordinateur que les chiffres avancés étaient réels. Comme il le signale très bien ils ne peuvent être que sous estimés. Je pense personnellement qu’il faut ls multiplier par 3 au moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *