https://www.youtube.com/watch?v=0uOIUuQ5ngU
La covid 19 sur l’ensemble de l’année 2020 n’a pas été responsable de plus de morts que les années précédentes (et beaucoup de cas ont été déclarés comme morts de la covid alors qu’ils sont morts avec la covid ce qui est très différent bien entendu). Les traitements connus pour leur efficacité antivirale vous permettent en cas de maladie covid d’être guéris à 100 % si vous êtes soigné à temps par un médecin conscient de ses responsabilités et qui ne vous dit pas de rester chez vous en vous prescrivant du paracétamol, molécule qui par ailleurs n’a pas d’indication contre la covid 19 ni d’ATU. La démarche à suivre est donc très facile pour les personnes qui n’ont pas de comorbidités. Les autres doivent être suivies de près par leur médecin traitant qui doit alors leur prescrire un traitement préventif adapté à leur cas. Là encore le rôle de votre médecin traitant est capital.
Dans cette video tout ce que dit mon confrère le Dr Denis Agret est sourcé sur les sites de l’ANSM et de Santé Publique France. Ce sont donc des chiffres officiels qui sont bien sûr sous-estimés. Pour avoir les vrais chiffres multipliez-les au moins par 3.
“A cette date du 6 mars 2021, 6.960 cas d’effets indésirables ont été déclarés et recensés. 24% de ces effets indésirables sont présentés comme des cas graves (y compris plus de 200 décès). 52% de ces cas graves concernent des vaccinés de moins de 65 ans.”
En conséquence, je me joins à mon confrère pour vous conseiller de ne pas vous faire vacciner su vous voulez rester en bonne santé. Vous pouvez aussi booster la pétition que j’ai mise en ligne pour refuser la vaccination (61670 signatures) et dont je mets le lien ci-dessous. Idéalement il faudrait atteindre le million de signatures. Là ce serait une victoire et sait-on jamais. Partagez, partagez, partagez
https://www.mesopinions.com/petition/sante/refus-total-vaccins-anti-covid-19/117847
Dr JO