https://www.youtube.com/watch?v=ukcesy5qUMw
Alexandra Henrion Caude a invité Hélène Banouin une pharmacienne biologiste ancienne chargée de recherche à l’INSERM et toutes les deux répondent aux questions pertinentes de Karim qui jour le rôle d’une personne curieuse qui cherche à comprendre la vaccination anti-covid 19.
L’immunité innée est rappelée quant à son efficacité naturelle comme défense immunitaire entièrement court-circuitée par la vaccination dont l’action se fait par voie intramusculaire et pas par voie aérienne qui est celle de la pénétration du virus dans l’organisme (avec une part digestive).
Le mécanisme de l’immunité croisée par rapport aux coronavirus connus et l’action délétère des anticorps facilitateurs est mis en avant en tant que préoccupation majeure (exemple du Dengvaxia – vaccin mortel – aux Philippines)
De plus il est impossible d’affirmer que l’ARNm n’interfèrera pas dans notre génome au moins pour une partie des personnes vaccinées.
Cette vaccination n’est pas sérieuse et personnellement je vous conseille de vous abstenir de la faire car nous avons les traitements efficaces à 100% pour guérir cette covid 19 et les maladies provoquées par les variants quelle qu’en soit l’origine.
Signez la pétition en ligne qui a dépassé les 60 000 signatures:
https://www.mesopinions.com/petition/sante/refus-total-vaccins-anti-covid-19/117847
Ces trois personnes enrichissent sensiblement la réflexion des esprits non-moutonniers.
Existe-t-il une analyse francophone pas trop longue expliquant didactiquement le cheminement exemplaire d’un seul virus attrapé “quelque part en France”
Il entre par le nez ou la bouche, mais après ?
Merci
Bonjour,
je ne suis pas virologue. Tout ce que je sais c’est qu’un virus dans la nature n’est pas vivant et qu’il le devient en pénétrant dans une cellule. Là, il va parasiter celle-ci et peut devenir pathogène si les défenses immunitaires sont dépassées. Mais vous avez raison il y a des points à éclaircir. Je vais demander à Alexandra Henrion Caude