Une interview de maître Brusa par Nexus

https://www.youtube.com/watch?v=YKtXC14SMSU

Interview du 15 janvier 2021) Suite au projet de loi Castex et aux dérives sanitaires liberticides, Maître Brusa et Réaction19 ont déposé une plainte contre X le 16 décembre dernier pour mise en danger de la vie d’autrui. Plus de 10 000 Français ont rejoint son action juridique. Il revient avec nous dans cette nouvelle interview sur l’avancement de cette plainte, l’actualité autour des vaccins et de la campagne de tests PCR dans les écoles.

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    AN

    Merci pour votre réponse mais on va dire , avec tous mes respects , que vous vous trompez , car l’Amour et la voix du Peuple , qui s’éveille, est plus fort que tout.

    • 2
      docteurJO


      C’est ce que me dit mon ami Michel Mounié philosophe (ci-dessus un lien qui va vous intéresser). J’espère bien me tromper. De toute façon, après la pluie le beau temps n’est-ce pas mais nous aimerions bien que le beau temps soit majoritaire.

  2. 3
    AN

    C’est très inquiétant car les gens, principalement , jeunes et enfants , ne supporteront pas la prolongation avec ses mesures totalitaires jusqu’au mois de Juin.
    Cet ” Abus de pouvoir ” aura des conséquences désastreuses sur notre Santé mentale .
    Comment s’en sortir ?
    Mon fils supporte difficilement cette routine: travail- maison.
    Je me fais beaucoup de soucis pour lui et pour le monde entier parce qu’il beaucoup de courage et de spiritualité pour accepter cette nouvelle vie que l’on nous impose.
    On est en train de nous tuer à “petites doses” !
    Il est urgent maintenant d’ arreter cette bande de délinquants avant qu’il ne soit trop tard .

    • 4
      docteurJO

      Je vous comprends. J’ai bien peur que cette situation devienne définitivement la norme et s’il y a une guerre civile j’ai peur d’une répression et du remplacement de la dictature officieuse par une officielle. J’espère bien me tromper. Bon courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.