DÉCLARATION A FAIRE SIGNER PAR LE MÉDECIN QUI PRÉCONISE L’ADMINISTRATION DU « VACCIN » PFIZER/BIONTECH OU MODERNA

DÉCLARATION A FAIRE SIGNER PAR LE MÉDECIN QUI PRÉCONISE L’ADMINISTRATION DU « VACCIN » PFIZER/BIONTECH OU MODERNA (vous pouvez télécharger cette déclaration sur le site “Réaction 19” de maître BRUSA)

Je soussigné(e)……………………………………………………………

Par cette déclaration, et après avoir pris connaissance de l’ensemble des textes internationaux et nationaux concernant le devoir d’information du personnel médical envers son patient, atteste administrer la thérapie génique, communément dénommée « vaccin », émise par les laboratoires Pfizer/BioNtech ou Moderna, en ayant respecté mon devoir d’information dû au patient.
J’affirme, par la présente, en toute conscience professionnelle, que l’administration de ce « vaccin » est la solution la plus adaptée pour M./Mme……………………………………………………, dans le contexte de la Covid-19.
J’atteste avoir informé mon patient du contenu de cette thérapie, de son fonctionnement et de l’ensemble de ses effets indésirables potentiels.
Je déclare assumer ma responsabilité civile et pénale personnelle si le dit patient devait subir un quelconque effet indésirable pouvant aller jusqu’au décès de la personne.

Fait le………………, à…………………………………………

Signature:

EXIGEZ LA SIGNATURE DE CE DOCUMENT. VOUS ÊTES DANS VOTRE DROIT
AUCUN MÉDECIN NE VOUDRA SIGNER CETTE DÉCLARATION PROUVANT AINSI QU’IL NE SAIT ABSOLUMENT PAS CE QU’IL FAIT ET QU’IL VIOLE SON SERMENT D’HIPPOCRATE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.