« Les pouvoirs n’aiment terroriser les peuples que lorsqu’ils disposent aussi d’un moyen de les rassurer. »

https://nouveau-monde.ca/fr/la-mondialisation-en-marche-9-alertes-rouges/

Je remercie Alain Nicolaï de m’avoir fait parvenir (entre autres) cet article dont je mets des extraits ci-dessous. Cliquez sur le lien pour lire exhaustivement celui-ci. Il faut le lire. Bien entendu, le faire suivre à toutes vos connaissances est un droit et un devoir. Un droit parce que la censure n’a pas encore tout envahi et un devoir qui est celui d’informer, base de toute prise de conscience.
Que faire objectivement face à cette déferlante de pouvoir absolu qui cloue la plupart des citoyens sur place, en fait hurler d’autres et hélas aggrave par ailleurs le mental au point d’être responsable de graves baisses du système immunitaire déclenchant des maladies dont la covid 19 et entraînant de nombreux suicides. C’est très difficile pour tout citoyen quelque soit son travail. Surtout, il faut comprendre le fonctionnement de toute cette mascarade et ne pas croire que ce qui se passe est impossible. Non seulement c’est possible mais si vous ne changez pas de comportement vous donnez à ces “extraterrestres” du grain à moudre. Vous devenez leurs complices. Avez-vous envie d’être le complice, l’acteur passif de votre emprisonnement? Je ne crois pas. Comme vous ne passez qu’une fois sur cette Terre, comme votre vie est courte (une minute à l’échelle universelle) tant vaut-il agir même un minimum. Dites-vous que chaque grain de sable aussi petit soit-il peut enrayer la machine malfaisante mise en place et que votre vie est plus importante que celle de celui qui se croit invincible. C’est l’histoire de David et Goliath.
Ma solution princeps est pourtant simple mais difficile à réaliser. ELLE CONSISTE A BOYCOTTER LES MEDIAS
ÉTEIGNEZ LA TÉLÉVISION ET N’ACHETEZ PLUS DE JOURNAUX QUI NE SONT PAS INDÉPENDANTS ( il y en a peu)
RÉAPROPRIEZ-VOUS VOTRE TEMPS DE LIBRE
UTILISEZ L’ÉCRAN DE LA TÉLÉ UNIQUEMENT POUR VISIONNER DES FILMS PERSONNELS OU AUTRES
BOYCOTTEZ C
OMPLÈTEMENT TOUTES LES CHAÎNES CAR ON PEUT VIVRE SANS TÉLÉVISION
A LA RIGUEUR LAISSEZ VOIR A VOS ENFANTS A DES HEURES BIEN DÉFINIES DES DESSINS ANIMÉS MAIS SOYEZ
TRÈS STRICTS. FAITES DES JEUX AVEC EUX, OCCUPEZ-VOUS D’EUX MAIS CE N’EST PAS A LA TÉLÉVISION DE LE FAIRE ET
OCCUPEZ-VOUS DE VOUS AUTREMENT QU’A TRAVERS LA TÉLÉVISION
. Évitez-leur les écrans AU MAXIMUM

https://nouveau-monde.ca/fr/la-mondialisation-en-marche-9-alertes-rouges/

La plus grande partie des nouvelles internationales dans tous les médias principaux provient de quatre agences de presse seulement : New York, Londres, Paris et Berlin. La position de monopole de ces agences a plusieurs conséquences : elles déterminent le choix des reportages, elles décident de quoi on parle et de quoi on ne parle pas, et il est évident que les reportages sont très uniformes et ils sont souvent simplement copiés.

« Les riches achètent les médias pour donner de l’information bien choisie aux pauvres » ce qui dit autrement veut dire qu’on nous cache beaucoup de choses.” Pierre Bourdieu

« Car avec la crise de la covid, l’État a réussi ce tour de force extraordinaire (avec l’aide des médias dominants) de nous faire croire que sans son intervention à tout bout de champ, nous allions tous mourir. »

« La politique ne consiste pas à faire taire les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent. » « Quand vous êtes embêtés, embrouillez tout. »Henri Queuille, membre du parti radical-socialiste, plusieurs fois ministre sous la Troisième République française.

« La majorité des hommes politiques, à en croire les éléments dont nous disposons, ne s’intéressent pas à la vérité, mais au pouvoir et au maintien de ce pouvoir. Pour maintenir ce pouvoir, il est essentiel que les gens demeurent dans l’ignorance, qu’ils vivent dans l’ignorance de la vérité, jusqu’à la vérité de leur propre vie. Ce qui nous entoure est donc un vaste tissu de mensonges, dont nous nous nourrissons. »
Harold Pinter, prix Nobel de littérature en 2005

En fait, la crise du covid-19, et la crise économique qui en découle, ne leur sert que de prétexte pour camoufler la faillite du système monétaire actuel. Elle leur permettra de justifier la création à plus ou moins long terme d’un gouvernement mondial et l’édification d’un nouveau système monétaire basé sur une monnaie (dématérialisé ?) entièrement sous leur contrôle. En résumé, les citoyens verront les pouvoirs s’éloigner encore plus d’eux, ils n’auront plus aucune prise sur les décisions les concernant, ils deviendront les jouets de forces obscures… et pour finir, pour le mieux, ils seront plumés.

« Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »Dr George Brock Chisholm, premier Directeur général de l’OMS, de 1948 à 1953.

Ce gouvernement privilégie la contrainte abrupte, l’infantilisation, la peur…, au détriment du bon sens.

Toutes les mesures prises par le gouvernement depuis le début de la crise sont anticonstitutionnelles
Valérie Bugault, Avocate

Approfondissant la réflexion militante entamée avec son best-seller No Logo, Naomi Klein dénonce, dans La stratégie du choc, l’existence d’opérations concertées dans le but d’assurer la prise de contrôle de la planète par les tenants d’un ultralibéralisme tout-puissant. Ce dernier met sciemment à contribution crises et désastres pour substituer aux valeurs démocratiques, auxquelles les sociétés aspirent, la seule loi du marché et la barbarie de la spéculation.

À propos de la crise du covid-19. Certains sont tellement imbus de leur personne, sont tellement sûrs de ne risquer rien et d’être aux dessus des Lois, qu’ils n’hésitent pas sur le site du Forum Économique Mondial 5fem) à étaler leur plan au grand jour en prônant « The Great Reset » (https://www.weforum.org/great-reset). La crise du covid-19 n’est pas une pandémie, c’est une « plandémie ». Elle a été planifiée longtemps à l’avance. La preuve ci-après. (lien disque, à la rubrique covid du FEM) Un travail aussi considérable, publié sur leur site ne peut pas se faire dans l’urgence. Le site du Forum Économique Mondial a publié ces textes sur son site dès le lendemain de la déclaration par l’OMS d’une pandémie mondiale !!!!!!! covid 19,Françoise Giroud,

Le Covid-19 est un prétexte tout trouvé pour renforcer de façon massive la surveillance digitale des citoyens…”

On peut se rendre compte que la mafia du Nouvel Ordre Mondial est prête à tout pour en finir définitivement avec la démocratie et nos républiques.

« Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser. »
Françoise Giroud.  

Surtout ne vous voilez pas la face, depuis le 5 novembre 2020 nous sommes en dictature

https://nouveau-monde.ca/fr/la-mondialisation-en-marche-9-alertes-rouges/

  1. 1
    Navarro

    Oui , nous le savons que depuis le 5 Novembre nous sommes en dictature , mais pas pour longtemps!
    Le printemps arrive et la Résurrection aussi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.