Reiner Fuellmich sur les procès à venir. Inutilité des tests et de la vaccination pour la covid 19. Traitement préventif et curatif de la covid 19

https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html

Je ne parlerai pas des tests mais nous savons qu’il ne sert à rien de se faire tester si vous n’avez aucun symptôme. Ne perdez pas votre temps à faire la queue devant un laboratoire d’analyses médicales.
Si vous présentez des symptômes grippaux et que vous avez une toux anormale ou si vous êtes essoufflé demandez à votre médecin qu’il vous prescrive de l‘ivermectine. Son action est efficace à 100%
En conséquence nous pouvons simplement conclure que les tests ne SERVENT A RIEN en pratique courante et que la clinique suffit. La covid n’est pas une maladie grave quand elle est soignée avec compétence.

Je reste persuadé que l’hiver si vous attrapez froid car vous êtes fatigué, que vous avez mal dormi, que vous n’êtes pas assez couvert etc. que vous avez des symptômes grippaux, vos défenses immunitaires se relâchent et un virus – vous en avez des milliards dans votre corps- prend le dessus. Il faut donc immédiatement vous isoler (comme vous l’avez toujours fait) vous soigner chez vous et nous avons actuellement des traitements antiviraux efficaces à 100%.
Il existe aussi des traitements préventifs très nombreux et efficaces qui protégeront votre système immunitaire et votre personne de cet épisode grippal et dont vous pouvez prendre connaissance en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://jesuismalade.org/2021/01/02/les-medias-et-les-politiques-entretiennent-la-peur-traitement-preventif-et-curatif-de-la-covid-19/

Nous pouvons donc dire sans ambages et scientifiquement parlant que les “vaccins anti-covid” quels qu’ils soient ne sont d’AUCUNE UTILITÉ. Les guillemets sont là pour vous rappeler que ce ne sont pas des vaccins au sens stricto sensu. Ce sont des produits expérimentaux non fiables qui s’amusent avec votre ADN et avec votre système immunitaire qui lui, est programmé naturellement pour lutter contre des agressions naturelles mais pas contre l’attaque d’un pseudo vaccin ou celle d’un virus fabriqué tel que le SRAS CoV 2.
Les apprentis-sorciers se rient de vous et considèrent votre corps comme une source de revenus inépuisables puisqu’ils ont l’intention de continuer à vous faire peur avec d’autres virus et d’autres vaccins. Il est pourtant facile de dire NON !
MOINS vous fréquenterez ces gens-là MIEUX vous vous porterez !
ÉCARTEZ-LES DE VOTRE CHEMIN
VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’EUX POUR VIVRE HEUREUX !

EXIT ! EXIT ! EXIT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *