Brandy Vaughan, décédée en quelques heures

https://www.aimsib.org/2020/12/13/brandy-vaughan-decedee-en-quelques-heures/comment-page-1/?unapproved=44716&moderation-hash=f2f831b054f0a64a03d58bc0c02a4903#comment-44716

L’affaire pourrait devenir monstrueuse. Comment une lanceuse d’alerte âgée de 47 ans, en pleine santé et adepte d’un mode de vie impeccable a bien pu mourir en quelques heures à son domicile, sans appeler le moindre secours? La thèse officielle retenue serait que son décès est consécutif à une pathologie chronique de… la vésicule biliaire ! Jusqu’à preuve du contraire, voilà  une explication parfaitement stupide. Retour sur le destin d’une femme au courage et à l’engagement exceptionnel mais qui vécut une partie de sa vie comme un enfer. Bonne lecture.

5 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 4
    lebret

    Jacques L, le 14décembre 2020.
    J’ai aussi 65 ans et je me prénomme aussi Jacques.
    Je pourrais revendiquer ce qui a été dit ci-dessus par mon homonyme, car j’écris des articles de santé depuis presque 20 ans. Malheureusement cette nouvelle tragédie de cette lanceuse d’alerte ne me surprend pas. Le pire lobby sur cette planète terre s’appelle : Big Pharma associé pour moi à Big brother !
    Les vaccins, dès l’origine, repose sur une énorme fumisterie et Pasteur en est la cause.
    Un collègue de Pasteur, Mr Béchamp a très bien expliqué que Pasteur avait tort de détruire les virus de notre corps (100 milliards dans nos intestins) et qu’au contraire nous devions être attentif à notre immunité. Respirons en conscience, mangeons une saine nourriture, dormons bien, chantons et dansons et rions malgré l’ambiance plombante que l’on nous afflige !
    La vie est belle !

  2. 5
    Jacques

    Bonsoir docteur,
    C’est MONSTRUEUX ! J’ai 65 ans et je n’aurais jamais pensé vivre une dictature en France, étant né 10 ans après la guerre 39-45. J’ai lu dernièrement un bouquin sur la montée au pouvoir d’Hitler en Allemagne; J’ai eu l’impression d’y voir les mêmes ingrédients qu’aujourd’hui. Censure, enfermement, assassinat, répression policière. Je suis effaré ! On savait déjà que des psychopathes tirent les ficelles de nos marionnettes mais là !!! Je crois que le pire arrive en 2021 (il suffit de lire ou entendre les Soros, Attali, Gates, Schwaab et autres malades pour le deviner. J’ai tout de même le sentiment qu’ils ne pourront pas dérouler la totalité de leur agenda mais il y aura des dégâts entre temps…
    Courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *