Didier Raoult : le DIABLE nourrit BIG PHARMA

https://www.youtube.com/watch?v=wV8_RAq216w&feature=youtu.be

On continue avec le Pr Didier Raoult: “Il est temps de devenir raisonnable, il faut faire de la médecine, soigner les gens, s’occuper des gens”.
Les évidences qui relèvent du bon sens semblent avoir été mises aux oubliettes par Big pharma qui nous n’en doutons pas va continuer sur sa lancée et faire comme si aucun contre-pouvoir n’existait pas: re-bourrage de crâne concernant une troisième vague (du délire complet!), ou apparition d’un autre virus pire que le loup pour les petits cochons avec port de masque, confinement, couvre-feu et toute la smala…
Mais il existe ce contre-pouvoir et c’est, le bon sens, dit, redit, répété à l’envie par les médecins de bonne volonté, consciencieux, qui aiment leur métier, qui savent soigner, les journalistes et les juristes indépendants et les patients conscients des mensonges et de la malfaisance de ceux qui vont bientôt se casser les dents sur le dentier de leur luciférase.
Vous devriez démissionner, aller vous cacher, en attendant votre jugement prochain pour homicide volontaire et nuisance sociale avec préméditation. C’est comme de la retraite pour parodier Albert Meslay, vous n’en sortirez pas vivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *